Nick Reiner inculpé du meurtre au premier degré de ses parents Rob et Michele Reiner
« Rob Reiner était l'un des plus grands cinéastes de sa génération. Son assassinat et celui de sa femme Michele Singer Reiner, qui ont vécu plus de trente-cinq ans ensemble, sont choquants et tragiques. Nous devons à leur mémoire de rendre justice et de demander des comptes pour les vies qui ont été prises », a déclaré le procureur dans un communiqué de presse annonçant l'inculpation. Nick Reiner doit être inculpé du meurtre au premier degré de ses parents, Rob et Michele Reiner.
Le fils de Rob et Michele Reiner est accusé de les avoir tués dans la chambre principale de leur maison de Los Angeles et sera inculpé de deux chefs d'accusation de meurtre au premier degré. Le procureur du comté de Los Angeles, Nathan Hochman, a déclaré que les meurtres du célèbre réalisateur hollywoodien et de sa femme photographe exigeaient que justice soit faite .« Rob Reiner était l'un des plus grands cinéastes de sa génération. Son assassinat et celui de sa femme Michele Singer Reiner, qui ont vécu plus de trente-cinq ans ensemble, sont choquants et tragiques. Nous devons à leur mémoire de rendre justice et de demander des comptes pour les vies qui ont été prises », a déclaré le procureur dans un communiqué de presse annonçant l'inculpation.
Nick Reiner, 32 ans, est maintenu en détention sans caution. Il doit subir un examen médical avant une comparution prévue devant le tribunal, a déclaré Nathan Hochman. Le tueur présumé aurait assassiné ses parents le dimanche après-midi. La veille, des témoins l'ont vu se disputer « bruyamment » avec son père lors d'une fête à Pacific Palisades, au domicile de l'animateur de télévision Conan O'Brien. La sœur de Nick, Romy Reiner, 28 ans, a trouvé les corps de leurs parents à 15h30 dimanche. Nathan Hochman a déclaré que Nick Reiner devra faire face à une « allégation spéciale selon laquelle il a personnellement utilisé une arme dangereuse et mortelle, à savoir un couteau » sur ses parents.
Le procureur a ajouté que son bureau n'avait pas encore décidé s'il réclamerait la peine de mort ou la réclusion à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle contre Nick Reiner. « Les poursuites dans les affaires de violence familiale sont parmi les plus difficiles et les plus déchirantes auxquelles nous sommes confrontés en raison de la nature intime et souvent brutale de ces crimes », a déclaré Nathan Hochman.
SOURCE : YahooLife