Dans un communiqué publié ce mardi 16 décembre 2025, la Senelec informe ses clients d’une indisponibilité programmée du système Woyofal. La vente de crédit prépayé sera suspendue durant six heures, précisément de minuit à 6 heures du matin, dans la nuit du 17 au 18 décembre. Selon la société, cette interruption temporaire s’inscrit dans le cadre de travaux de mise à niveau du système, visant à garantir un fonctionnement optimal et sécurisé du service de vente de crédit Woyofal. Pendant cette période, aucun achat de crédit ne pourra être effectué, que ce soit par les clients directs ou par les partenaires externes chargés de l’encaissement et de la distribution. Face à cette situation, la Senelec invite les abonnés concernés à prendre les dispositions nécessaires en achetant leur crédit à l’avance, afin d’éviter toute interruption de fourniture d’électricité. La société nationale a par ailleurs présenté ses excuses pour les désagréments occasionnés et rassuré sa clientèle quant au rétablissement normal du service dès la fin des travaux techniques programmés.