Publicité
Elle a pris une théière remplie d’eau chaude pour verser l’eau sur sa nièce

Sonko ébouillante sa nièce avec une théière remplie d’eau chaude

ébouillante
Une bagarre entre la couturière A. Sonko et sa nièce S. Sow a finalement atterri en justice.
Publicité

Selon des sources de L'AS, les faits se sont produits à l’Unité 21 des Parcelles assainies. C’est à la suite d’une dispute que A. Sonko et S. Sow se sont battues.

Publicité

Dans la foulée, A. Sonko a pris un théière remplie d’eau chaude pour verser l’eau sur sa nièce qui s’est gravement brûlée du coup à la poitrine.

Elle est évacuée dans une structure sanitaire aux Parcelles où elle reçoit un certificat médical. Munie du document, la victime s’est rendue à la police des Parcelles assainies pour porter plainte contre sa tante.

Convoquée par les limiers, A. Sonko a reconnu les faits qui lui sont reprochés tout en précisant avoir agi sous l’emprise de la colère. Elle sollicite la clémence. A. Sonko sera gardée à vue et présentée au parquet pour coups et blessures volontaires.

Publicité