Publicité
Ousmane Sonko et son avocat Me Ciré Cledor Ly absents de la salle. Ils reçoivent présentement des soins, en attendant une possible évacuation. La prise de parole du médecin qui les a auscultés est attendue à l’audience qui reprend au tribunal correctionnel de Dakar.
Publicité
Selon El Malick Ndiaye, un des responsables du parti Pastef, dans sa page facebook, « un individu habillé en uniformes de la Brigade d’Intervention Polyvalente (BIP) » aurait aspergé Sonko « d’une substance inconnue » ce dernier aurait fait un petit malaise, selon un autre leader de Pastef.
Publicité
Capture Malick Ndiaye
« Il sera évacué, d’un moment à l’autre dans une clinique de la place, avec maître Cledor Siré Ly qui été dans la même voiture que lui et qui a été gazé également », conclut El Malick Ndiaye.
Maitre Ciré Cledor Ly
Me Ciré Clédor Ly avait déclaré au juge que son client Ousmane Sonko a été brutalisé, et exfiltré de force de son véhicule. Il a demandé au magistrat que son client soit examiné. Ce dernier a fait venir une ambulance de Suma Assistance. Ci-dessous les images.
Publicité
Dernières vidéos
Publicité
Vidéos
Publicité
Publicité
Plus que Senegal
News
États-Unis : un Sénégalais arrêté à Philadelphie pour meurtre
03.12.2025
Publicité