Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Accusation de viol : Hakimi en parle pour la première fois

Pour la première fois, Achraf Hakimi est sorti du silence et a évoqué l'accusation de viol dont il fait l'objet.
hakimi
hakimi

Depuis le début de la saison, Achraf Hakimi est l'un des hommes forts du Paris Saint-Germain. L'international marocain joue libéré et se montre très souvent décisif dans les grands rendez-vous pour le plus grand plaisir de Luis Enrique.

Cependant, depuis environ deux ans, l'ancien de l'Inter Milan fait l'objet d'une accusation de viol. Une affaire extra-sportive dont le latéral parisien est revenu pour la première fois sur la chaine Youtube d'Anas Bukhash :

Achraf Hakimi

Achraf Hakimi

PUBLICITÉ

"Je vais honnête sur ce sujet. C’est la première fois que j’en parle publiquement avec quelqu’un. Parce que, depuis que c’est arrivé, il y a deux ans, je n’ai rien dit là-dessus. C’est entre les mains de la justice. C’est le meilleur moyen de clarifier les choses", a-t-il confié.

Recommandé Pour Vous
Sports
Senegal Sports Football
2025-01-17T11:05:59+00:00
Malgré un début d’idylle parfaite entre les deux hommes, Kylian Mbappé et Neymar se sont finalement séparés fâchés. Le Brésilien pointe du doigt la jalousie de son ancien coéquipier envers... Lionel Messi.
neymar
Sports
Senegal Sports Football
2025-01-15T12:37:12+00:00
Il y a un accord pour l'arrivée de M'Baye Niang à la Sampdoria . Il s'agit d'un coup dur pour l'équipe entraînée par Leonardo Semplici qui, dans la deuxième partie de la saison, veut inverser la tendance et être protagoniste de la Serie B.
Sports
Senegal Sports Football
2025-01-17T10:57:37+00:00
Amad Diallo a joué les héros jeudi en s'incivant un triplé en 12 minutes pour offir la victoire à son équipe (3-1) qui était encore menée par Southampton à la 82e minute.

Le contrecoup de la célébrité ?

Pour Achraf Hakimi, cette affaire est tout simplement liée à la célébrité du joueur :

PUBLICITÉ

"La vérité c’est que, quand on a du succès et que les choses se passent bien, on devient une cible facile pour certaines personnes. Et ça m’a appris qu’on ne peut pas se fier à beaucoup de personnes autour de soi. Quand on a mis cette affaire entre les mains de la justice, on a vu que c’était juste une manière de faire du chantage contre moi. Ils voulaient me faire chanter et c’est pour ça qu’on a porté plainte et ça se passe bien. La justice a bien plutôt bien géré les choses. Donc, on est dans un processus qui se passe bien et la justice a plutôt bien géré les choses".

Achraf Hakimi scored his second goal in as many games for Morocco at the Africa Cup of Nations

Achraf Hakimi scored his second goal in as many games for Morocco at the Africa Cup of Nations

Avant d'enchaîner : "Mais ça m’a appris à avoir confiance en un cercle de personnes plus resserré que ce que j’avais. À ne pas faire confiance à trop de gens et qu’il fallait faire attention dans ce monde."

PUBLICITÉ

C'est donc la justice qui aura le dernier mot dans cette affaire qui ne semble pas impacter les performances d'Achraf Hakimi depuis le début de la saison.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.