On sait déjà depuis l’hiver dernier que Milan Skriniar va venir renforcer la défense du PSG cet été. Le joueur de 28 ans a choisi de ne pas signer de nouveau contrat avec l’Inter, et est parti librement. Un véritable coup dur pour les Nerazzurri, qui doivent désormais lui trouver un remplaçant. Or, d’après Fabrizio Romano, ils ont ciblé un joueur qui a largement fait ses preuves en Serie A : Kalidou Koulibaly.
Le célèbre journaliste italien a récemment affirmé que le joueur de 31 ans était la priorité absolue de l’Inter pour succéder à Skriniar. Koulibaly ne serait justement pas content de son faible temps de jeu lors de sa première saison à Chelsea, et un départ pour la Juve a été évoqué il y a plusieurs semaines. L’international sénégalais devrait donc être ouvert à l’idée de quitter les Blues seulement un an après son arrivée.
Vers un prêt du vainqueur de la CAN ?
Sky Italia précise cependant que les Nerazzurri préféraient négocier avec Chelsea pour un prêt de Koulibaly plutôt qu’un transfert définitif. Car son salaire est un problème pour le récent finaliste de la Ligue des champions. L’Inter pourrait donc bientôt entamer des discussions avec les Blues pour évoquer une telle opération.