Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Cambriolage avorté à la société Trans Express

La société Trans-Express sise à Bel-Air, a échappé à un cambriolage spectaculaire mené le weekend dernier à 3h40mn du matin.

Le film du cambriolage

A l’aide de deux véhicules, les malfrats qui ont démoli un pan du mur de sécurité, seront surpris par la police alors qu’ils s’attelaient à vider ce hangar de son important stock de sucre. Selon des sources concordantes de l’Observateur, les faits se sont déroulés le weekend dernier à 3h40mn du matin. Le gang (dont le nombre exact n’est pas encore révélé), a fait irruption dans un coin isolé de la société Trans-Express. Ses membres vont, dans la foulée, immobiliser deux véhicules de marque «Boxer» et «Peugeot 407» sur le rebord de la route. Profitant de la pénombre et du silence qui régnait dans les environs, les cambrioleurs, munis d’outils appropriés vont réussir à démolir un pan du mur de sécurité du dépôt de marchandises de la boîte.

Cambriolage avorté à la société Trans Express
PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/parcelles-assainies-un-cambrioleur-perd-239-millions-f-cfa-sur-xbet-apres-avoir-vole-un-compte-wave-2025091720342337542

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-08T08:38:27+00:00
Le directeur du centre de football de Bandia est trainé en justice pour agressions sexuelles et escroquerie. Selon ses victimes, il utilisait du beurre de karité sur nos parties intimes avant d'entretenir des conjonctions sexuelles.
mac-MBOUR

Deux malfrats arrêtés

Pris en flagrant délit, les cambrioleurs prennent leurs jambes à leur cou. À la faveur de la pénombre, ils parviennent à se fondre dans la nature, à l’exception d’un. Il s’agit du nommé Moussa K (35 ans) qui sera jeté dans le panier à salade. Domicilié à l’unité 7 des Parcelles assainies, Moussa sera conduit au poste de police pour continuation d’enquête. Cependant, les hommes du commissaire Marrone qui ont réalisé que le conducteur du véhicule «Peugeot 407», avait emporté dans sa cavale les clés de sa voiture, lui tendent un piège. Ils choisissent d’abandonner sur place le véhicule, persuadés que son conducteur chercherait à le récupérer.

PUBLICITÉ
Cambriolage avorté à la société Trans Express

Le service de sécurité de la boite est mis à contribution pour garder un œil «sur le véhicule piège». Une astuce qui va porter ses fruits. Se pointant discrètement sur les lieux vers 10h30mn, pour récupérer sa bagnole, il est aussitôt cerné et interpellé par les éléments du service de sécurité de Trans-Express, une société spécialisée dans le transit, la consignation et la manutention. Arrêté par la police qui l’a identifié, domicilié aux Parcelles Assainies, précisément à l’unité 5, Ngom rejoint en cellule son acolyte Moussa K. Placé en garde à vue, le duo sera déféré au parquet du tribunal de grande instance de Dakar pour association de malfaiteurs, vol commis la nuit avec effraction et usage de moyens roulants.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.