Publicité

Affaire des 'Néné Touti' : Thioro Mandela est libre

Thioro Makhou Mandela Diouf bon
Thioro Makhou Mandela Diouf bon
L'animatrice de Walf Tv vient de bénéficier d'une liberté provisoire
Publicité

Thioro Mandela Diouf entrevoit le bout du tunnel. Elle vient de bénéficier d'une liberté provisoire assortie d'un contrôle judiciaire, avec l'obligation d'émerger tous les 2 mois. Il lui est également interdit de communiquer avec ses co-prévenues et les plaignantes.

Publicité

La chroniqueuse de Walf est en état de grossesse de sept mois. Lors de son audition, elle s’était plainte de douleurs abdominales, soufflant qu’elle ne sentait plus son bébé. Respectant la procédure, les enquêteurs l’ont libérée à sa demande pour qu’elle se fasse consulter par un médecin.

D'après les médias, Thioro Diouf a reconnu être membre des groupes «Top Cas 221» et «Kay ma dey la», qu’elle a exposé de nombreux «cas» à Rokhaya Daba Tine, notamment celui d’un certain «Djiguel», producteur à la Sen TV, décrit dans un des groupes comme un «pervers sexuel».

Tope cas
Tope cas

L’exploitation du téléphone du téléphone de Rokhaya permet de relever des discussions via Messenger avec le profil « Thioro Makhou Mandela », relatives à la collecte illicite et divulgation de données à caractère personnel et à la diffamation de certaines célébrités.

Publicité
Tope cas
Tope cas

Elle a également reconnu avoir commandité la publication de nombreux « cas », en envoyant des « informations » à la nommée Rokhaya Daba Tine, notamment l'affaire portant sur le nommé « Djiguel » sans autres précisions, producteur à la Sen TV, taxé par le groupe « Top Cas » d'être un pervers sexuel.

Publicité
Dernières vidéos
Publicité