Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le rappeur Nekfeu en garde à vue pour viol

Le rappeur Nekfeu a été placé en garde à vue dans le commissariat du XVe arrondissement de Paris ce lundi 29 septembre. L’ex-compagne de Ken Samaras, le vrai nom du rappeur, a déposé une plainte en mars pour des faits de viol et de violence.

C’est un nouvel épisode judiciaire entre le rappeur Nekfeu et son ex-compagne. Selon les informations de Paris Match, l’artiste a été placé en garde à vue, ce lundi 29 septembre dans le cadre d’une procédure pour des faits de « viol », « agressions sexuelles », et « violences habituelles sur conjoint ». Ce lundi matin, Nekfeu, - Ken Samaras de son vrai nom -, s’est présenté à 9h30 au commissariat du XVe arrondissement où il était convoqué, avant d’être auditionné par un officier de police judiciaire.

Le rappeur Nekfeu en garde à vue pour viol

Toujours selon les informations de Paris Match, cette procédure ouverte après le dépôt de plusieurs plaintes par son ex-compagne avait été classée sans suite par le parquet de Paris, avant d’être relancée après la découverte récente de nouveaux éléments, et notamment un témoignage, inconnu jusqu’alors de la justice.

PUBLICITÉ

Trois plaintes successives pour viol, violence ou harcèlement

Recommandé Pour Vous
DivertissementMusique
2025-06-18T08:00:22+00:00
Fada Freedy impressionne par sa voix grave et puissante, qui va chercher des notes impossibles à obtenir pour la majorité du commun des mortels. Interrogé par L’OBS, le chanteur a fait de terribles confidences plus que surprenantes sur l'histoire de sa voix, dévoilant au passage le mystère derrière son timbre si particulier.
DivertissementMusique
2025-08-27T11:50:51+00:00
Le monde musical et artistique est durement frappé par la conjoncture économique qui plombe l’élan d’un secteur déjà précaire. Les cachets fondent, les parrainages disparaissent, les événements se raréfient. Et ceux qui vivaient des soirées en boîtes de nuit ne voient même pas la queue du diable.
Le rappeur Nekfeu en garde à vue pour viol

Entre septembre 2023 et mai 2024, trois plaintes successives pour viol, violence ou harcèlement de l’ex-compagne de Nekfeu, - avec laquelle il a eu un enfant et dont il a la garde -, avait été classées par la justice. Sollicités par Paris Match, ni le parquet de Paris, ni l’avocate du chanteur, Marie-Alix Canu-Bernard n’ont donné suite.

PUBLICITÉ

De son côté, Nekfeu, 35 ans, a également engagé plusieurs procédures contre son ex-compagne pour non-représentation d’enfants entre 2022 et 2024. Si deux ont été classées, la mère de leur enfant avait été placée en garde à vue, au mois de novembre 2024, pour non-représentation d'enfant, à trois reprises. Elle avait été jugée, à huis clos en janvier dernier, avant d’être condamnée, à deux mois de prison avec sursis.

Le rappeur Nekfeu en garde à vue pour viol

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/divertissement/musique/r-kelly-juge-dans-une-nouvelle-affaire-de-viol-2024073013450171353

PUBLICITÉ

Depuis le début de cette bataille judiciaire qui l’oppose à son ancienne compagne, Nekfeu, dont le premier album solo, Feu, a passé le demi-million d’exemplaires vendus et qui est l’un des rares rappeurs français à avoir glané trois disques de diamant, est moins présent sur la scène musicale.

Source : Paris Match

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.