Après “Mme Bonheur” qui a connu un franc succès, la fille du talentueux musicien Ouza, dévoile un nouveau single.
Parlant de « Mme Bonheur » “Je m’attendais au succès de cette chanson, car il n’y a que de belles paroles. Je ne l’ai pas fait pour créer une polémique entre les coépouses au contraire c’était pour les réunir » raconte Adiouza.
En ce qui concerne « Kpakpato » un mot ivoirien qui signifie commérages, la chanteuse révèle qu’elle a surmonté beaucoup de coups bas et d’humiliations dans la musique.
PUBLICITÉRecommandé Pour VousNewsDivertissement2025-10-20T20:49:35+00:00
La mère de la célèbre vendeuse de produits cosmétiques, Mame Ndiaye Savon, a été interpellée et placée en garde à vue à la Brigade de recherches de Faidherbe. Elle est poursuivie pour injures publiques et propos contraires aux bonnes mœurs, à la suite d’un live diffusé sur TikTok.
L’influenceuse Adji Mass a été interpellée ce vendredi par les éléments de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar, sur instruction du procureur de la République. Elle est accusée d’avoir tenu, sur les réseaux sociaux, des propos jugés contraires aux bonnes mœurs.
À Kano, dans le nord du Nigeria, un tribunal islamique a ordonné la célébration du mariage de deux influenceurs TikTok, accusés d’avoir publié une vidéo jugée immorale.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.