Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Etats-Unis : après Denver, une autre famille décimée par un incendie (Vidéo)

Une famille sénégalaise a péri dans un incendies survenu dans la nuit du 18 novembre 2025, dans une maison située sur Freedom Trail, près de Reynoldsburg à Columbus, dans l’Ohio.

Un incendie survenu dans la nuit du 18 novembre 2025, dans une maison située sur Freedom Trail, près de Reynoldsburg à Columbus, dans l’Ohio (États-Unis)., a décimé une famille sénégalaise. Trois personnes ont péri dans l'incendie survenu, une femme et une jeune fille ont également été blessées.

Etats-Unis : après Denver, une autre famille décimée par un incendie (Vidéo)

Le chef de bataillon Jeffrey Geitter, de la police de Columbus, a déclaré que quatre adultes et une fillette en bas âge se trouvaient à l'intérieur de la maison lorsque l'incendie s'est déclaré. Une femme a sauté par la fenêtre et l'enfant a été éjectée. Un adulte a été retrouvé mort à l'intérieur de la maison et deux autres ont été déclarés morts après avoir été extraits de celle-ci, selon Geitter.

PUBLICITÉ

La fillette a été transportée au Nationwide Children's Hospital dans un état critique. La femme a été admise au Mount Carmel East et son état est stable. Geitter a indiqué qu'il y avait des détecteurs de fumée à l'intérieur de la maison, mais on ignore s'ils fonctionnaient au moment de l'incendie.

Recommandé Pour Vous

Des membres de la famille ont déclaré à 10TV que la femme et l'enfant « allaient mieux », mais la police n'a pas fourni de nouvelles informations sur leur état. L'origine de l'incendie fait l'objet d'une enquête. Le sergent Joe Albert, de la police de Columbus, a déclaré que la brigade criminelle collabore avec les enquêteurs spécialisés dans les incendies criminels afin de déterminer si un acte criminel est impliqué.

PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/senegal-international/denver-le-proces-du-meurtre-de-la-famille-ndiol-renvoye-a-decembre-2024073013485480344

Rappelons qu'un incendie criminel avait emporté toute une jeune famille sénégalaise établie à Denver. Le jeune Djibril Diol, son épouse, sa sœur, sa fille et sa nièce ont tous péri dans les flammes. Les trois adolescents suspectés d'avoir tué la famille Diol dans un incendie, ont mis le feu à la maison par erreur.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.