Kolo Touré devient le 1er africain détenteur de l'UEFA Pro Licence
22 février 2022 à 09:30<strong>À la fin de la carrière de footballeur, l’ex international ivoirien a décidé de rester dans le football. Il s’est mué en entraîneur et s’est donné les moyens pour rester au sommet dans cette nouvelle vie.</strong>Kolo Touré et Brendan Rodgers
Depuis, il a fait ses classes sous Brendan Rodgers est actuellement son adjoint chez les Foxes de Leicester. Kolo Touré veut faire une carrière XXL en tant qu’entraîneur. Il veut avoir un parcours comme celui qu’il a eu en tant que joueur. Alors, il a bossé pour arriver là où il est en termes de diplômes.
Il est actuellement le premier et seul africain à avoir L’UEFA Pro Licence. Un diplôme qui va lui permettre d’entrainer n’importe quel club au monde. Une énorme performance de Kolo Touré qui rêve désormais de devenir A.
PUBLICITÉ
Avec Afriquesports.net
Recommandé Pour VousSportsFootball2025-11-01T00:59:24+00:00
Ayo, la Mascotte Officielle des JOJ Dakar 2026 a été dévoilée, ce vendredi 31 octobre 2025, sous la présidence du chef de l'Etat, Bassirou Diomaye Faye.
Le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a effectué, ce dimanche 0 novembre 2025, une visite de terrain sur les sites devant accueillir les compétitions des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) Dakar 2026, a indiqué la Présidence.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.