Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Bébé jeté dans un puits : l'adultère, le mobile du crime

L’enquête sur l’affaire du bébé de 4 mois retrouvé mort dans un puits, à Diaobé, dans le département de Vélingara s'oriente vers une sombre affaire d'adultère. La maman du nourrison suspectée d'avoir jetée son bébé au fond du puits, a été arrêtée.
Bébé Sénégal
Bébé Sénégal

La dame S. S., mère du bébé de 4 mois retrouvé mort au fond d'un puits est placée en garde à vue. Les enquêteurs ont réuni des indices graves et concordants motivant son arrestation pour suspicion d’assassinat sur son nourrisson Amadou. Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, A. D. S. aurait été enlevé avant la découverte macabre.

La maman du bébé a été répudiée pour avoir contracté un enfant hors mariage

Bébé jeté dans un puits : l'adultère, le mobile du crime
PUBLICITÉ

Mais la thèse de l'enlèvement a été écartée par les gendarmes de la Brigade de Diaobé. La version de la maman selon laquelle, le nourrisson a été enlevé en pleine nuit, dans la chambre du domicile familial alors qu'elle dormait dehors avec les autres enfants à cause de la chaleur, a été taillée en pièces par les enquêteurs.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-06T18:24:05+00:00
À Ribot Escale, un chantier financé par la Banque mondiale à travers l’Ageroute a viré au scandale. Le conducteur des travaux, qui avait lui-même saisi la gendarmerie pour dénoncer des vols de matériaux, s’est finalement retrouvé au cœur de l’affaire. Cinq personnes, dont lui, ont été arrêtées et déférées au parquet de Kaffrine.

Elle ignore le père du bébé

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/diaobe-le-bebe-de-4-mois-disparu-retrouve-mort-dans-un-puits-2025062409222516714

PUBLICITÉ

La piste tracée, est que la mise en cause, qui multiplie les contradictions, s'est débarassé du bébé "encombrant" qui portrait d'ailleurs son nom. Mariée à un expatrié, elle a été répudiée pour avoir contracté un enfant hors mariage dont elle-même ignore le père. Tout indique à ce stade qu'elle a planifié un enlèvement pour se débarasser de son bébé né d'une relation adultérine.

À la brigade de Diaobé, Souadou S. a déclaré, dans un premier temps, avoir été engrossée par un ouvrier de nationalité guinéenne de passage à Diaobé. Pressée de questions, elle est revenue sur ses propos en indexant un habitant de cette localité. Convoqué, ce dernier a nié en bloc sur procès-verbal avoir entretenu une relation sexuelle avec la dame mariée. Il a été libéré. L'enquête suit son cours.

Bébé jeté dans un puits : l'adultère, le mobile du crime
PUBLICITÉ

Amadou Diouldé Sall, un bébé de 4 mois, fils de Souadou Sall et de Aliou Sall, avait disparu dans la nuit du 21 au 22 juin 2025 à Ngaba, un quartier situé dans la commune de Diaobé-Kabendou, département de Vélingara. Retrouvé mort, jeté dans un puits ! Le corps en décomposition du bébé a été déposé au district sanitaire de Kounkané.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.