Incroyable, mais vrai! Les champions en titre n'ont pas cette fois-ci échappé à la malédiction du deuxième tour. Après une entrée fracassante dans cette 35e édition de la Coupe d'Afrique des Nations, Sadio Mané et son team ont été éliminés en huitième de final. Face au pays organisateur la Côte d'Ivoire, l'équipe d'Aliou Cissé n'est pas arrivée à bout de cette équipe qui pourtant avait fait un mauvais départ dans cette compétition.
Sur la toile, c'est la désillusion totale. Les Sénégalais sont abattus par cette défaite et les réactions fusent de partout. Les internautes qui avaient porté tout leur espoir sur cette équipe du Sénégal qui était sorti meilleure de sa poule, n'arrivent toujours pas à digérer cette défaite.
Entre pleurs et critiques, ils ont exprimé toute leur frustration. Pour certains, c'est par excès de confiance que nos joueurs ont perdu ce match. Au moment où d'autres imputent la responsabilité à l'arbitre gabonais.
Les larmes du comédien et animateur Toch
Comme beaucoup d'influenceurs, Toch était au taquet tout au début de la compétition. Après la défaite des lions, le comédien qui était sur les couleurs nationales ne pouvait plus retenir ces larmes.
Un sentiment de tristesse que partageaient tous les supporters sénégalais qui étaient présents au stade où se déroulait le match Sénégal-Côte d'Ivoire.
Les encouragements de l'actrice Adja
Cette défaite a également secoué l'actrice Keisha Khadija Dème plus connue sous le pseudo de Adja. Après le match, elle a fait un post pour encourager la performance de nos lions.