Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

WhatsApp lance le partage d'écran : une révolution dans les conversations

Dans une récente annonce, WhatsApp a dévoilé une fonctionnalité innovante qui est sur le point de transformer radicalement la façon dont nous interagissons au sein de nos conversations. Cette innovation est maintenant officiellement déployée : la fonction de partage d'écran arrive sur WhatsApp.
WhatsApp users will now be able to edit their messages to correct typos and add more text.NurPhoto/Getty Images
WhatsApp users will now be able to edit their messages to correct typos and add more text.NurPhoto/Getty Images

Initialement utilisée dans le monde professionnel, la capacité de partager l'écran en temps réel commence progressivement à se fondre dans des applications traditionnelles. WhatsApp a sauté le pas et l'a intégrée à sa plateforme, disponible dès aujourd'hui aussi bien sur les smartphones que sur les ordinateurs.

  • Comment ça marche ?

L'ajout de cette fonctionnalité astucieuse se manifestera par le biais d'une icône inédite pendant les appels vidéo. Cette option, exclusive aux conversations vidéo, offrira une commodité sans pareille. Imaginez-vous regarder une vidéo en tandem, diffuser en direct vos séances de jeu à vos amis, ou guider pas à pas un ami perdu au milieu de nulle part…

PUBLICITÉ

Chaque utilisateur aura désormais le pouvoir de partager instantanément son écran au cours d’une conversation. Cette prouesse technologique fera en sorte que le destinataire puisse visualiser l'écran partagé directement à l'intérieur de la fenêtre de discussion.

Recommandé Pour Vous
Finance
2024-07-30T20:41:18+00:00
Explorez notre examen approfondi de <a href="https://1winbets.ci/"><em>1Win </em></a>pour les utilisateurs ivoiriens. Découvrez ses caractéristiques, ses mesures de sécurité et les raisons pour lesquelles il s'agit de votre centre de paris ultime.
Interface Paris
News
Finance
2025-05-07T16:41:25+00:00
Déjà au cœur de plusieurs controverses liées à sa proximité avec le pouvoir, Amadou Sall, fils de l’ancien président Macky Sall, est une nouvelle fois cité dans une affaire retentissante portant sur 55 milliards de francs CFA. Ce scandale ravive les critiques sur les conflits d’intérêts et les soupçons d’enrichissement illicite dans les cercles proches de l’ex-chef de l’État.

WABetaInfo, une source spécialisée, a même partagé un aperçu exclusif de cette fonctionnalité en pleine phase de déploiement auprès de certains groupes d'utilisateurs.

  • Certains devront patienter…
PUBLICITÉ

À l'instar de ce qui se fait habituellement avec WhatsApp, l'accès universel à ce nouvel outil sera mis en place progressivement. Restez à l'affût, car cette fonctionnalité prometteuse redéfinira assurément la manière dont nous communiquons et interagissons au sein de la sphère numérique.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.