Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Madiambal Diagne s'échappe et annonce qu'il est en France

Alors qu’il est actuellement en fuite au Sénégal et que son épouse a été interpellée par les agents de la Division des Investigations criminelles (Dic), Madiambal DIAGNE s'est signalé en France.

Activement recherché par la DIC, Madiambal Diagne annonce son arrivée en France. "Je suis arrivé en France depuis ce 24/9/2025. J'ai quitté le Sénégal le soir même de l'opposition par la Police à mon départ pour la France. J'ai tenu à me donner quelques pour préparer ma défense. Je reviendrai dans quelques jours pour faire face à mes responsabilités", a-t-il tweeté.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/madiambal-diagne-apres-la-femme-le-fils-arrete-2025092516504193435

PUBLICITÉ

Pour rappel, Madiambal Diagne est cité dans un rapport de la Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF) l’impliquant dans une opération financière suspecte d’un montant de 21 milliards de FCFA. Par ailleurs, dans le cadre de cette affaire, son épouse, présentée comme la gérante de l’une de ses sociétés, a été placée en garde à vue, selon des informations publiées ce jeudi dans la presse.

Recommandé Pour Vous

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.