Pulse logo
Pulse Region

Marème Nar bou Prince arrêtée pour vol de moto d’un policier

Une nouvelle figure populaire de la lutte se retrouve au cœur d’un scandale. Marème Fall, alias Marème Nar bou Prince, célèbre supportrice et TikTokeuse, a été arrêtée et déférée au parquet du tribunal de Pikine-Guédiawaye pour vol de moto d'un policier.

L’affaire remonte à la nuit du samedi 3 au dimanche 4 mai 2025, veille du combat entre Prince, lutteur de Guinaw Rails, et Modou Anta de Thiès, informe L'OBS. La fièvre est à son paroxysme à Pikine. Pour décompresser, Marème Nar, célèbre supportrice aux cheveux peroxydés, sort ce soir-là en boîte avec deux amis venus de Grand-Dakar, à bord d’une moto de marque Beverly. Le trio rentre à son domicile à la cité Comico de Guédiawaye vers 2 heures du matin. Ils garent la moto dans un parking surveillé par un certain Youssou Diao, puis montent dans l’appartement.

Marème Nar bou Prince arrêtée pour vol de moto d’un policier

Deux heures plus tard, vers 4 heures du matin, les deux amis ressortent furtivement. Selon le vigile, ils brisent la barre de direction d’une autre moto stationnée, la poussent à la main sur quelques mètres, puis l’un enfourche leur propre moto tandis que l’autre prend la fuite avec la moto volée.Pris de court, le vigile n’a pas le temps d’intervenir. Il alerte aussitôt Marème Nar, qui fait mine de ne rien savoir avant de livrer finalement les identités de ses deux compagnons. La moto volée appartient à Coly, un agent de la circulation du poste de police de Wakhinane Nimzatt, qui l’utilisait pour ses patrouilles quotidiennes.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/senegal-societe/un-conducteur-de-moto-jakarta-poignarde-apres-une-tentative-de-vol-2024073017234483628

Une première plainte est déposée, sans succès. Voyant l’enquête piétiner, le policier décide alors de saisir directement le parquet.C’est ce second signalement qui conduit à l’arrestation de Marème Nar, le vendredi 23 mai. Placée en garde à vue, elle est escortée par les policiers jusqu’à Grand-Dakar pour une perquisition aux domiciles de ses amis. L’un, surnommé Julo, mécanicien de motos, est introuvable, tandis que son acolyte aurait été déjà arrêté et placé sous mandat de dépôt dans une autre affaire de vol.

Marème Nar bou Prince arrêtée pour vol de moto d’un policier

Marème Nar, bien que niant toute implication dans le vol, est retenue comme complice. Elle a été déférée samedi devant le parquet du tribunal de Pikine-Guédiawaye et a bénéficié d’un retour de parquet. Elle sera présentée aujourd’hui, à un juge d’instruction.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.