Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mbao : elle "vend' son petit ami à des agresseurs, ses 750.000 FCFA et téléphones emportés

Un jeune fille a tendu un guet-apens à son petit ami à qui il a "vendu" à des agresseurs qui lui ont pris ses 750.000 FCFA et ses téléphones.

Elle avait donné rendez-vous à son petit ami dans une rue de la banlieue dakaroise, Sicap Mbao. Quand le jeune homme arrive sur les lieux, des agresseurs surgissent, lourdement armés. Selon la Police nationale, elle aurait attiré ce dernier dans un piège, avant de le livrer à ses complices armés de machettes.

Mbao : elle "vend' son petit ami à des agresseurs, ses 750.000 FCFA et téléphones emportés

Les agresseurs ont dépossédé la victime de plus de 750 000 FCFA ainsi que de ses téléphones portables. Mais leur plan a rapidement échoué grâce à l’intervention de voisins alertes, qui ont permis à la police de Diamaguène Sicap Mbao d’interpeller la femme et l’un de ses acolytes.

PUBLICITÉ
Mbao : elle "vend' son petit ami à des agresseurs, ses 750.000 FCFA et téléphones emportés
Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-01T22:13:25+00:00
Après deux semaines de filatures et de surveillances discrètes, les éléments de la Brigade régionale des stupéfiants de Dakar ont frappé un grand coup. Dans la nuit du 29 au 30 septembre, une opération d’envergure a permis de mettre la main sur un réseau criminel nigérian spécialisé dans le trafic de drogues dures et le blanchiment de capitaux. Quatre individus, dont une femme, ont été interpellés dans différents appartements situés aux Maristes et à Ngor.
News
Senegal Société
2025-10-01T20:09:03+00:00
Une vaste opération menée par le commissariat central de Tambacounda, dans la nuit de mardi à mercredi, a permis l’interpellation de 84 personnes pour divers délits. Les forces de l’ordre, appuyées par le GMI, ont ciblé plusieurs zones sensibles où les activités criminelles inquiétaient fortement la population.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/agression-mortelle-a-pikine-un-jeune-commercant-froidement-tue-a-laube-2025081017420193442

L’enquête suit son cours afin de mettre la main sur les autres complices encore en fuite.La Police nationale a salué la vigilance et la collaboration des populations, rappelant l’importance de la dénonciation citoyenne pour lutter contre la criminalité urbaine.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.