Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mbour : Un chauffeur de "clando" roule sur trois talibés endormis

Drame à Mbour. Un chauffeur de clando a roulé sur trois talibés endormis et en a tué un d'entre eux.
Talibé
Talibé

Un talibé de 6 ans mortellement fauché

Les habitants du populeux quartier Santessou de la ville de Mbour se sont réveillés, ce jeudi, dans la douleur et la consternation. Ce, à la suite d’un violent accident de la circulation au cours duquel un chauffeur de clando a mortellement fauché un talibé de 6 ans. Avant de blesser grièvement deux autres pour ensuite prendre ses jambes à son cou, en abandonnant ses victimes sous les pneus de son véhicule, renseigne L'OBS.

Mbour : Un chauffeur de "clando" roule sur trois talibés endormis
PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/un-talibe-fauche-mortellement-par-un-camion-de-sable-2025022110404503824

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-24T19:52:42+00:00
L’ancien ministre de la Jeunesse sous Macky Sall et membre de l’APR, Pape Malick Ndour, a été placé en garde à vue ce jeudi à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane. Sa mesure de privation de liberté fait suite à son audition concernant des déclarations controversées lors d’une récente manifestation publique.
News
Senegal Société
2025-10-24T22:13:14+00:00
Prévue ce samedi 25 octobre, la marche organisée par le Collectif pour la libération de Lat Diop n’aura finalement pas lieu. Le préfet de Guédiawaye, Ahmadou Coumba Ndiaye, a pris un arrêté interdisant la manifestation, invoquant des risques de troubles à l’ordre public et d’entrave à la circulation.

Les trois talibés, âgés entre 6 et 8 ans dormaient sur une des artères du quartier

Le drame a eu lieu aux environs de 6 heures du matin. Les trois talibés, âgés entre 6 et 8 ans, qui étaient plongés dans un sommeil profond sur une des artères du quartier Santessou de la commune de Mbour, ont été brutalement surpris par un clando, roulant à vive allure dans la pénombre de l’aube. Le chauffeur qui semble n’avoir aucune maîtrise sur son véhicule, fonce sur les trois petits corps.

PUBLICITÉ

Les talibés, coincés sous les pneus, se vident de leur sang

Sous la violence du choc, les enfants, coincés sous les pneus, commencent à se vider de leur sang. Ils poussent, tant bien que mal, des cris de détresse afin d’alerter le voisinage. Ils seront plus tard extraits grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers, avisés par les passants. Admis aux Urgences de l’hôpital Thierno Mouhamadoul Mansour Barro, le petit Modou B, 6 ans, a rendu l’âme juste après son arrivée.

Mbour : Un chauffeur de "clando" roule sur trois talibés endormis
PUBLICITÉ

Le chauffeur de "Clando" en fuite

Quant à ses deux camarades, grièvement blessés, ils sont toujours en soins intensifs. Les éléments du commissariat de la police centrale de Mbour qui ont aussitôt ouvert une enquête, cherchent activement le chauffeur. L’homme, insensible à la détresse des petites victimes, a abandonné son véhicule après le choc pour s’enfuir. Il reste jusqu’ici introuvable dans toute la zone de Mbour. Son clando a été saisi.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.