Kaolack : Un voiture 4×4 écrase mortellement un talibé
14 août 2024 à 10:22Ce mardi 13 aout 2024, un enfant d'une école coranique a perdu la vie dans un accident de la circulation. Il a été mortellement fauché par un véhicule de type 4×4.sapeurs-pompiers
L'accident a eu lieu sur la route qui mène vers Passoire, dans commune de Kaolack. Selon une source digne de foi, le chauffeur roulait à vive allure.
Après l'accident, le chauffeur a pris la poudre d'escampette pour échapper au lynchage des jeunes riverains et c'est les policiers qui ont dispersé la foule en colère à coups de grenades lacrymogènes.
Une autre source a révélé que le chauffeur n' avait pas par-devers lui son permis de conduire et les pièces légales du véhicule.
PUBLICITÉ
La dépouille a été déposée à la morgue de l'hôpital El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack par les sapeurs-pompiers.
Les limiers du commissariat de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies ont mis la main sur un individu qui harcelait une femme mariée à coups de messages obscènes et de vidéos pornographiques sur WhatsApp. L’homme, récidiviste, a reconnu les faits après son arrestation.
P.K. Faye, mécanicien à Dakar, a été jugé ce jeudi pour avoir vendu la voiture d’une cliente qu’il devait réparer. Face au tribunal, il a expliqué avoir agi pour venir en aide à un ami malade, en quête désespérée de fonds pour sa dialyse.
Inculpé pour association de malfaiteurs, escroquerie sur des deniers publics et blanchiment de capitaux, l’ancien coordonnateur du Programme des Domaines Agricoles Communautaires (Prodac), Pape Malick Ndour, devra à nouveau se présenter devant le juge. Le magistrat instructeur souhaite s’assurer de la mise en œuvre effective de la mesure de surveillance électronique dont il bénéficie.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.