Pulse logo
Pulse Region

Meurtre de l'infirmier chef de poste : deux nouveaux suspects arrêtés

La Brigade de recherches de Kaolack a mis la main sur deux nouveaux suspects, présumés meurtriers de l'infirmier chef de poste Mamadou Samba Diallo.
police dakar
police dakar

Derniers développement de l'enquête sur le meutre de l'infirmier chef de poste d’Arafat, un village de la commune de Missira Wadène, dans le département de Koungheul (Kaffrine). La Brigade de recherches de Kaolack qui poursuit ses investigations a arrêté deux nouveaux supects.A

Les deux nouveaux suspects arrêtés grâce à leurs téléphones

Meurtre de l'infirmier chef de poste :  deux nouveaux suspects arrêtés

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/infirmier-tue-deux-nouvelles-arrestations-dont-le-pere-du-1er-suspect-interpelle-2025052609584616171

A signaler que la victime avait été tuée dans la nuit du 20 au 21 mai 2025, après avoir surpris des voleurs dans son enclos. Selon des informations rapportées par Libération dans son édition du vendredi 30 mai, deux nouveaux suspects ont été interpellés, portant à quatre le nombre de personnes arrêtées dans cette affaire.

La géolocalisation de leurs téléphones, présents sur les lieux au moment des faits puis éteints, a permis aux enquêteurs de les localiser après la réactivation des appareils.Le premier suspect interpellé et son père ont déjà été déférés au parquet de Kaffrine.

Meurtre de l'infirmier chef de poste :  deux nouveaux suspects arrêtés

D’après les premiers éléments de l’enquête, les malfaiteurs auraient agi en deux groupes : l’un s’introduisant dans l’enclos pour commettre le vol, l’autre attendant à bord d’un véhicule stationné devant le poste de santé pour emporter les animaux. Les investigations se poursuivent.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.