Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

N'ayant plus d'argent pour payer la prostituée, il hypothèque le téléphone de son amie...

Après une partie de plaisir charnel avec une prostituée, F. N, 20 ans, réclame un autre coup. Mais, n’ayant plus d'argent pa devers lui, il hypothèque le téléphone portable d’une ancienne camarade de classe moyennant un «coup complet» avec la fille de joie.
Sextape-Un-maitre-chanteur-conduit-en-justice
Sextape-Un-maitre-chanteur-conduit-en-justice

Tout commence par des annonces récurrentes de vente de téléphones portables dernier cri par F.N. sur ses différentes plateformes sur les réseaux sociaux, notamment Facebook. Une ancienne camarade de classe, âgée de 22 ans, tombe sur lesdites annonces de vente en ligne et entre aussitôt en contact avec lui. Selon Les Echos, elle apprécie d’abord la qualité des téléphones portables et autres matériels électroniques de luxe du gamin, et lui exprime son souhait de changer son téléphone portable avec un autre de type IPhone. 

N'ayant plus d'argent pour payer la prostituée, il hypothèque le téléphone de son amie...

Le gamin accepte l’offre de la jeune femme, qui jette son dévolu sur un téléphone portable de luxe type IPhone. Elle dit être disposée aussi à mettre son cellulaire au change contre le IPhone en question. Mais, du fait de la valeur vénale du IPhone, le garçon accepte néanmoins la proposition de la jeune femme et réclame cependant la somme de 11.000 F Cfa. Cette dernière approuve et s’exécute. F. N. s’empare de l’argent et du téléphone et promet de livrer le IPhone à son ancienne camarade de classe. 

PUBLICITÉ

Il simule une agression physique suivie de vol du téléphone 

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-03T19:48:11+00:00
Une nouvelle affaire judiciaire oppose deux figures connues de la sphère publique sénégalaise. Le professeur Cheikh Oumar Diagne a déposé une plainte contre le militant de Pastef, Assane Guèye alias Azoura Fall, pour propos jugés injurieux. L’affaire est désormais entre les mains de la Brigade de Recherches (BR) de Faidherbe.

Au fil du temps, la dame peine à disposer du téléphone IPhone et interpelle son ancien camarade de classe. Ce dernier se fond d’abord dans de plates excuses et déclare avoir été victime d’une agression physique suivie de vol de ses biens matériels, dont ses téléphones portables à vendre. La dame, ne croyant pas un traître mot de cette version, dépose une lettre plainte contre lui au poste de police de Sicap Mbao. L’affaire sera aussitôt instruite. Il se dédit et évoque le «coup complet» Convoqué au poste de police, F. N. se livre à des explications peu convaincantes et tente de faire gober sa version d’agression physique suivie de vol aux enquêteurs. Il s’emmêle cependant les pinceaux par moments et s’enfonce dans ses allégations contradictoires.

Les aveux du mis en cause

PUBLICITÉ
N'ayant plus d'argent pour payer la prostituée, il hypothèque le téléphone de son amie...

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/a-la-fin-de-la-prestation-le-client-se-fait-voler-son-telephone-et-270-000-f-par-la-prostituee-2025011417144420661

Pressé de questions, il disjoncte, ravale son vomi et se livre pieds et mains liés devant les enquêteurs policiers. Il affirme avoir mis en gage le téléphone portable de son ancienne camarade de classe contre un «coup complet» avec une femme de trottoir dans le quartier, à Diamaguène. 

PUBLICITÉ

La prostituée confirme l’adolescent

Interrogée sur procès-verbal (Pv), la prostituée confirme la déposition de l’adolescent et détaille l’affaire : «il a auparavant tiré un demi-coup moyennant 5000 F Cfa. Quand il a voulu maintenant obtenir un «coup complet», je lui ai réclamé à nouveau de l’argent. Mais, ne disposant plus de sous par-devers lui, il m’a remis un téléphone portable», explique la travailleuse du sexe. Qui clame urbi et orbi son innocence.

Au terme de la durée légale de garde à vue, F. N, âgé de 20 ans, a été déféré devant le parquet du tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye. Il est poursuivi pour escroquerie à la vente en ligne de téléphones portables et matériels électroniques, et abus de confiance au préjudice de son ancienne camarade de classe.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.