Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Attaque armée : Deux personnes abattues à Kédougou

<strong>Un braquage meurtrier a eu lieu hier lundi aux environs de 18 heures à la sortie du village le village de Djindji Diakha, dans la commune de Bandafassi situé à 50 kms de Kédougou.</strong>
un homme équipé d'un fusil (illustration)
un homme équipé d'un fusil (illustration)

Deux hommes dont un Sénégalais et un Malien y ont laissé la vie. L’une des victimes a été abattue à bout portant alors qu’il tentait de s’enfuir. L’assaut était mené par un groupe d’individus encagoulés et lourdement armés. Les assaillants ont emporté une importante somme d’argent et des téléphones portables.

Sept individus encagoulés et lourdement armés ont pénétré, hier, dans le village de Guindji, dans la commune de Bandafassi (Kédougou).

Le quotidien L’observateur informe dans sa livraison de ce mardi que les assaillants ont dépouillé les populations de leurs biens et de leur argent.

PUBLICITÉ

L’attaque à main armée, qui a eu lieu vers 18 heures, s’est soldée par la mort de deux personnes : un Sénégalais Dondo Keïta (23 ans) et un Malien, Seydou Sarré, (23 ans). Ils sont abattus par balles alors qu’ils tentaient de fuir.

Recommandé Pour Vous
Local
2024-07-30T20:18:31+00:00
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
Saisie-Drogue-Douane-2

Après leur forfait, les assaillants se sont enfuis vers la frontière guinéenne. Une enquête est ouverte.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.