Pulse logo
Pulse Region

Bambilor : Piégée dans un clando, une policière violée et jetée dans les champs

Une bande de redoutables prédateurs sexuels ont réussi à piéger cinq passagères, dont une policière, dans leur véhicule type clando et les ont entraînées de force dans des champs à Bambilor. Ensuite, ils ont violé à tour de rôle les femmes et les ont abandonnées sur les lieux.

Les faits  incriminés ont eu lieu à Rufisque. Les mis en cause piégeaient leurs victimes à bord de leur taxi-clando et les entrainaient, sous la menace d’un couteau, dans des endroits sombres avant de les violer à tour de rôle. A sa descente, la policière nommée N. O. N. C. prend ses cliques et claques et débarque au garage de véhicules de transport en commun dénommé «Arrêt Sonadis» de la localité. Il est 20 h passées de quelques minutes et le manteau noir de la nuit commence à envelopper la ville. Arrivée au garage, la jeune femme est vite accueillie par un groupuscule de rabatteurs de clients communément appelés «coxeurs», qui lui demandent sa destination. Elle leur indique qu’elle va à Bambilor.

Comment les prédateurs sexuels ont piégé la policière

L’agent de police monte sur le siège arrière d’un véhicule type Peugeot 307 de couleur bleue dans lequel elle trouve d’autres passagers. Le taxi clando finit de faire le plein de passagers et s’ébranle. En cours de route, les passagers demandent à descendre un à un et laissent la policière seule à bord avec le chauffeur. Au moment de rentrer à Diamniadio, ce dernier passe un appel téléphonique et dit à son interlocuteur qu’il est à quelques encablures de Bambilor. A son arrivée dans la localité, il s’arrête net aux pieds d’un homme (interlocuteur de tout à l’heure) de teint clair et peu costaud. 

LIRE PLUS : https://www.pulse.sn/articles/news/elle-se-rend-chez-le-marabout-pour-avoir-du-succes-elle-finit-par-etre-violee-2025021713413858107

Le quidam embarque alors à bord du taxi clando et s’assied aux côtés de l’agent de police. Le véhicule s’ébranle à nouveau et s’enfonce dans les ténèbres. Soudain, le jeune homme brandit un couteau et le braque sur l’agent du Gmi. D’un regard foudroyant et terrifiant, il profère des menaces de mort et somme la policière de garder le silence, autrement il la transforme en passoire. L’agent reste inflexible. L’homme revient à la charge et étrangle la jeune femme. Le chauffeur met les gommes et fonce droit sur les chemins sinueux des champs, situés non loin des rails à Km 50. Une manière de s’isoler avec l’agent et de se mettre à l’abri des oreilles et des regards indiscrets.

Ils traînent la policière dans les champs et se relaient sur elle  

Ils l’entrainent de force dans les buissons, puis la font descendre du véhicule. Le compagnon du chauffeur exhibe à nouveau son couteau et déshabille de force la policière. Il la bâillonne ensuite avec un ruban adhésif et lui ligote solidement les mains. Après l’avoir neutralisée, il la viole à tour de rôle. Son acolyte-chauffeur s’y met aussi. Ils l’abandonnent sur les lieux Après leur forfait, les deux amis dépouillent l’agent du Gmi de ses biens matériels, notamment son téléphone portable et son argent. Et par souci d’éviter d’être suivis par la jeune femme, ils s’emparent d’une corde et lui attachent solidement les pieds avec. Ils l’abandonnent ensuite dans un piteux état de santé dans un endroit sombre et dangereux, squatté par des malades mentaux, des reptiles et autres chiens errants.

Que sait-on de la policière ?

La policière violée est un agent du Gmi de la 16e compagnie de Rufisque. Elle revenait d’une vaste opération anti moto nocturne sur la circulation routière lorsqu’elle a été embarquée en tenue civile, dans le taxi clando des prédateurs sexuels. La thèse d’une vengeance passionnelle est agitée pour justifier le viol. L’un des mis en cause avait juré de faire payer à la policière son refus de sortir avec lui.« C’est parce que tu portes maintenant l’uniforme de la police que tu refuses mon offre. Mais, tu vas voir avec moi », l’avait-il menacé, dans des propos repris par Les Echos.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.