Dans la nuit du dimanche 2 mars, vers 1h du matin, un chauffeur malien a mortellement percuté cinq de ses compatriotes en effectuant une marche arrière sur le parking de l’usine, selon les informations rapportées par SeneNews.
sapeur
Les victimes, toutes apprentis-chauffeurs, dormaient près du camion lorsque celui-ci les a fauchées. Suite à l’accident, le conducteur a pris la fuite, abandonnant une scène dramatique derrière lui.Alertées, les forces de gendarmerie de Thiès se sont rendues sur les lieux pour constater les faits.
PUBLICITÉRecommandé Pour VousLocal2024-07-30T18:36:42+00:00
Des affrontements ont éclaté à la suite du refus d'inhumer un présumé homosexuel à Touba, provoquant des troubles entre les membres du Dahira Moukhadimatoul khidma et la famille du défunt.
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
Les corps des victimes ont été transférés à la morgue de l’hôpital régional. Une enquête a été ouverte afin d’élucider les circonstances exactes de ce drame et de retrouver le chauffeur en fuite.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.