Dans la nuit du dimanche 2 mars, vers 1h du matin, un chauffeur malien a mortellement percuté cinq de ses compatriotes en effectuant une marche arrière sur le parking de l’usine, selon les informations rapportées par SeneNews.
sapeur
Les victimes, toutes apprentis-chauffeurs, dormaient près du camion lorsque celui-ci les a fauchées. Suite à l’accident, le conducteur a pris la fuite, abandonnant une scène dramatique derrière lui.Alertées, les forces de gendarmerie de Thiès se sont rendues sur les lieux pour constater les faits.
Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé hier une affaire sensible opposant un directeur général d’entreprise, accusé de harcèlement sexuel, à son ancienne collaboratrice. Entre audios compromettants, menaces et accusations croisées, le dossier révèle un climat de tension mêlant pouvoir, manipulation et abus présumés.
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
La République démocratique du Congo a décroché son ticket pour la finale des barrages africains du Mondial 2026 en s’imposant face au Cameroun (1-0) dans les ultimes secondes. Les Léopards affronteront le Nigeria, vainqueur du Gabon, ce dimanche 16 novembre pour une place en barrage intercontinental.
Les corps des victimes ont été transférés à la morgue de l’hôpital régional. Une enquête a été ouverte afin d’élucider les circonstances exactes de ce drame et de retrouver le chauffeur en fuite.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.