Une affaire d’empoisonnement au sein d’une famille au quartier Médine de Mbour. Une dame avoisinant la quarantaine répondant au nom de Y. Tine a tué ses deux enfants en les empoisonnant. En effet, c'est dans l'après-midi qu’elle a invité ses deux enfants dans sa chambre pour leur donner à manger, rapporte L'AS.
Ainsi Y. Tine décide-t-elle de séparer son neveu et ses deux enfants en leur donnant deux bols de nourriture. Elle invite ses enfants dans sa chambre alors que le neveu est resté dans la cour pour manger seul. Ses deux enfants qui voulaient manger à leur faim ont tout bouffé alors qu’il y avait du poison dans la nourriture.
Le drame est survenu vers 14h. La mise en cause a couvert d'un drap ses deux enfants qui étaient déjà morts dans la chambre. Ensuite, elle appelle leur papa pour l'informer que ses deux fils sont morts et que s'il tardait à venir, elle allait aussi se suicider.
)
Arrivé vers 18h sur les lieux, le chef de famille est tombé sur une scène indescriptible. Ses deux enfants morts avec du sang qui coulait de leurs bouches et leur maman se tordant de douleur atroce après avoir bu de l'acide avant de s'enfermer dans les toilettes.
)
La dame sera évacuée illico presto aux urgences de l’hôpital de Mbour alors que les deux dépouilles seront acheminées à la morgue de l'hôpital. Pour élucider les causes de cette tragédie, le procureur a ouvert une enquête. Une autopsie a été faite par le médecin légiste prouvant que les deux enfants ont mangé un aliment empoisonné.