Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Saly : un Américain se donne la mort à cause de son chien empoisonné

La ville touristique de Saly fait face à une triste et rocambolesque tragédie. Un ressortissant américain s'est suicidé à la suite de la mort de son chien (Sleepy) par empoisonnement. Submergé par les émotions, l'Américain Ryan se donne la mort.
Pendaison Corde
Pendaison Corde

"Quelqu'un a empoisonné Sleepy et j'en suis vraiment bouleversé. J'ai 1 million de FCFA pour toute personne qui m'amènera la personne qui a tué mon chien." Voilà la confidence que Ryan a fait à son ami A.G par sms quelque temps après la mort de son chien.

Surpris de ne pas le retrouver dans leur lieu de fréquentation habituelle, A.G décide alors de prendre des nouvelles de son ami. Malheureusement, il ne reverra plus son ami. Des autorités américaines l'ont mis au courant du décès de son ami.

"Bonjour, je m'appelle Robert Wilson de l'ambassade américaine, comment connaissez-vous Dakin Ryan Junior ? Nous avons son téléphone et contactons sa liste d'amis, il est mort hier. Il s'est suicidé, mais qui est Sleepy ?'', a-t-il témoigné.

PUBLICITÉ

Ryan était quelqu'un de très apprécié par ses amis. D'autre part, selon toujours ses amis, son chien était comme son fils pour lui et depuis l'empoisonnement de ce dernier, feu Darkin Ryan Junior avait beaucoup changé (pensif, bouleversé) et pleurait toujours, d'après nos confrères de Dakaractu.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-07T18:10:54+00:00
Malgré une correspondance du Préfet de Dakar suggérant une délocalisation, le Collectif Niakhtou National confirme la tenue de son rassemblement pacifique ce samedi 8 novembre, de 17h à 21h, au terrain de Sacré-Cœur 3. Le mouvement dénonce une tentative de restriction de la liberté d’expression et appelle à une mobilisation citoyenne dans le calme et la légalité.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.