Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Françoise Hélène Gaye soutient le Pastef

Connue pour ses farouches combats contre Ousmane Sonko sur l’affaire l’opposant à Adji Sarr,<a href="https://www.pulse.sn/divertissement/celebrites/presidentielle-2024-francoise-helene-gaye-annonce-sa-candidature/7sntb0t"> <em>Françoise Hélène Ga</em></a><a href="https://www.pulse.sn/divertissement/celebrites/presidentielle-2024-francoise-helene-gaye-annonce-sa-candidature/7sntb0t" style="letter-spacing: 0.03rem; text-align: var(--bs-body-text-align);"><em>ye</em></a><a href="https://www.puls...
françoise H GAYE
françoise H GAYE

L'intégralité de son post :

"Après mûre réflexion. Pour le GOKHI GÉNÉRAL, Pour la FIN DE L’IMPUNITÉ au Sénégal, parce que je ne veux pas le retour au pouvoir de certains crocodiles affamés, parce que je ne veux plus voir certaines guenons insulteuses salir notre HÉMICYCLE, parce WE DONT WANNA GO BACK . J’appelle à voter cette liste ci dessus. Quelque soient nos divergences du passé, quelques soient nos combats du passé , quelques soient malentendus….

Je décide de rester dans cet élan en faveur de cet élan pour le changement en profondeur de notre manière de gérer nos affaires publiques .

PUBLICITÉ

Nous avons créé le Mouvement Jubanti et créé le slogan JUB JUBAL JUBANTI En 2018.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-28T22:41:30+00:00
Un différend anodin a viré au drame dans le village de Bambadinka, dans la région de Tambacounda. Un jeune cultivateur de 22 ans a ôté la vie à son petit frère âgé de 15 ans, à la suite d’une querelle autour d’un âne. Le meurtrier présumé a été interpellé par la gendarmerie de Dialacoto.

Le gouvernement du Président Diomaye Faye et du Premier Ministre Ousmane Sonko a adhéré à ce cri patriotique et cet élan politique du mouvement Jubanti Sénégal . Je choisis de leur laisser le temps, leur donner une chance de réussir.

Je ferai un live prochainement pour expliquer plus en détails les raisons de ma décision. Merci."

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.