Ousmane Noël Dieng convoqué à la Section de recherches
06 septembre 2024 à 16:09<a href="https://www.pulse.sn/news/politique/emploi-des-jeunes-et-des-femmes-a-kaolack-ousmane-noel-dieng-octroie-des-financements/e59pnf2"><em>Ousmane Noël Dieng</em></a>, ancien chef de cabinet de l’ex-ministre Diène Farba Sarr, a été convoqué à la Section de recherches de Colobane.ousmane-noel-dieng
Ousmane Noël Dieng, ancien Chef de Cabinet de l’ex-ministre Diène Farba Sarr et figure politique originaire de Kaolack, est attendu à la section de recherches de la Gendarmerie nationale de Colobane.
La convocation, fixée au lundi 9 septembre 2024 à 10h, ne précise que vaguement les raisons, mentionnant simplement une « affaire le concernant ».
Le document officiel, envoyé le 5 septembre 2024, invite Dieng à se rendre à la caserne Diéry Diallo à Colobane, en rappelant qu’il devra se munir d’une pièce d’identité.
PUBLICITÉ
La convocation laisse également la possibilité au concerné de se faire assister par un avocat, conformément aux droits prévus.
Les limiers de la brigade de recherches du commissariat de Grand-Yoff ont mis la main sur un vendeur de café soupçonné de se livrer à un trafic de chanvre indien. L’homme de 34 ans, pris en flagrant délit, aurait utilisé son activité de commerce comme couverture.
À 38 ans, Lionel Messi a choisi de poursuivre son histoire américaine. L’octuple Ballon d’or a prolongé son contrat avec l’Inter Miami jusqu’en 2028, confirmant ainsi son attachement au club floridien et à la Major League Soccer.
Après plusieurs jours d’angoisse pour leurs familles et le football sénégalais, Bamba et Momo, deux jeunes footballeurs portés disparus au Ghana, ont été retrouvés sains et saufs. Ils sont actuellement sous la protection de l’ambassade du Mali à Accra, en attendant leur retour au Sénégal.