Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

RN3 – Drame à Mbacké Djoloff : un chauffeur fauché à mort en réparant son pneu

Un tragique accident s’est produit dans la nuit du 10 août 2025 sur la route nationale 3, entre Touba et Dahra. Omar Seck, 50 ans, a perdu la vie après avoir été percuté par un véhicule lancé à vive allure alors qu’il réparait un pneu crevé.

La route nationale 3 (RN3) a été le théâtre d’un drame dans la nuit du dimanche 10 août 2025, aux environs de 4 heures du matin. L’accident s’est produit à hauteur du village de Mbacké Djoloff, dans la commune de Sagatta Djoloff, département de Linguère. Selon les premiers éléments recueillis, la victime, Omar Seck, âgé de 50 ans, conduisait une camionnette immatriculée DL 4385 lorsqu’il a été contraint de s’arrêter pour réparer un pneu crevé. Alors qu’il était stationné au bord de la chaussée pour effectuer la réparation, un véhicule de type « Wopouya » une Mitsubishi immatriculée KL 7802-B en provenance de Touba et se dirigeant vers Dahra, l’a violemment heurté.

Accident

Accident

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/senegal-societe/4-accidents-en-24-h-une-dizaine-de-morts-et-plusieurs-blesses-2024093009453030968

PUBLICITÉ

Sous la violence de l’impact, Omar Seck a été mortellement atteint. Les sapeurs-pompiers, rapidement dépêchés sur les lieux, n’ont pu que constater son décès. Sa dépouille a été transférée à la morgue du centre de santé de Dahra. Le chauffeur du « Wopouya » a été arrêté et placé en garde à vue à la gendarmerie de Dahra pour homicide involontaire. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes exactes de l’accident, notamment la vitesse excessive évoquée par plusieurs témoins et d’éventuelles imprudences commises au volant.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-08-11T13:03:41+00:00
Sokhna Binta Diakhaté est la mère du Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Elle était l'épouse de Serigne Bassirou Mbacké ibnoul Khadim Rassoul. Sokhna Binta est de la lignée maternelle de Serigne Bassirou. Et lorsqu’elle est venue dans la maison de Serigne Bassirou, elle se donnait corps et âme à la confrérie. En vraie "Yaye Fall", elle était connue pour son dévouement et s’attelait à accomplir toutes tâches destinées aux femmes.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.