Adji Sarr et Ndèye Khady Ndiaye face au juge ce jeudi
14 avril 2022 à 08:02Un face à face à trois : Adji Sarr, Ndèye Khady Ndiaye et son mari sont convoqués aujourd’hui dans le bureau du Doyen des juges.Ndeye-Khady-Ndiaye-confrontée-à-Adji-Sarr
Ndèye Khady Ndiaye sera confrontée à l’ex masseuse Adji Sarr ce jeudi dans le bureau du Doyen des juges.
La confrontation permettra au juge d’instruction d’opposer les deux personnes qui ont une version différente des faits et de les interroger les unes en présence des autres.
S’il est facile d’apporter des éléments factuels seul face à des enquêteurs, il s’agira de constater si la personne est en mesure de maintenir sa version des faits face à quelqu’un qui conteste et se défend.
PUBLICITÉ
Mais elles ne seront pas seules. Une troisième personne rejoindra la partie. Il s’agit du mari de la patronne de Sweet Beauté. Il sera entendu à titre de témoin.
Le rappeur 10 000 Problèmes et l’influenceur Lamine Kangam sont dans de sales draps. Les deux hommes ont été interpellés par la Sûreté urbaine de Dakar, à la suite d’une plainte déposée par le marabout Serigne Abdoulaye Faye, qu’ils accusaient publiquement d’homosexualité.
En marge des Assemblées annuelles du FMI et de la Banque mondiale à Washington, le ministre des Finances et du Budget, Cheikh Diba, a rencontré la directrice générale du Fonds monétaire international, Kristalina Georgieva. Les discussions, jugées constructives, ouvrent la voie à un nouveau programme de coopération économique entre Dakar et l’institution financière internationale.
Dans le cadre des investigations ouvertes sur les violences politiques survenues ces dernières années, la veuve de François Mancabou, ancien membre présumé du groupe des “Forces spéciales”, a été entendue hier mardi par la section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Une audition qui s’inscrit dans la relance du dossier de son mari, décédé en détention en juillet 2022.
Placée sous contrôle judiciaire et inculpée pour «incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol», Ndèye Khady Ndiaye avait livré aux gendarmes qui l’avaient auditionnée un an plus tôt à l’occasion de l’enquête préliminaire un témoignage battant en brèche les accusations d’Adji Sarr.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.