Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Agression aux HLM: un 6e suspect arrêté

Il y a une nouvelle arrestation dans le cadre de l'agression survenue le 6 septembre dernier, en plein jour au marché Hlm ( Dakar).
police Sénégal
police Sénégal

Un sixième membre de la bande des malfaiteurs a été arrêté. Il s'agit de Ndongo Diop, une jeune âgé de 24 ans. Il est entre les mains de la sûreté urbaine depuis le 05 octobre dernier. 

Selon Libération qui donne l'information dans sa parution de ce mardi, le mis en cause a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Mieux, il a révélé aux enquêteurs leur modus operandi. 

agression 3487

agression 3487

PUBLICITÉ

Il est poursuivi pour "vol et association de malfaiteurs". Ils sont désormais six (6) individus à être interpellés. 

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-01T20:09:03+00:00
Une vaste opération menée par le commissariat central de Tambacounda, dans la nuit de mardi à mercredi, a permis l’interpellation de 84 personnes pour divers délits. Les forces de l’ordre, appuyées par le GMI, ont ciblé plusieurs zones sensibles où les activités criminelles inquiétaient fortement la population.
News
Senegal Société
2025-10-01T21:01:41+00:00
La commune de Kamb, dans le département de Linguère, a connu une matinée agitée ce mercredi. De violents heurts ont opposé les populations de Gouloum-Béthio aux gendarmes, venus en renfort pour sécuriser une opération de la Sénégalaise des eaux rurales (SDER). Le bilan fait état de sept arrestations, deux blessés et des dégâts matériels.

Une bande de scootéristes munis d’armes blanches (machettes, couteaux, pompe asphyxiante…), ont agressé en plein jour, un individu qui convoyait 6 millions de FCFA. Ce hold-up spectaculaire qui a eu lieu le 6 septembre dernier aux Hlm-6 Nimzatt, était devenu virale sur les réseaux sociaux.

agression

agression

PUBLICITÉ

 Depuis le début de l’enquête sur l’agression, qui s'est produite le 6 septembre, cinq autres suspects avaient déjà été arrêtés. Ils sont accusés d’association de malfaiteurs, de vol avec violence, ainsi que d’usage de moyens roulants et de substances toxiques. Abdoulaye Fofana, l’un des suspects, a été jugé et reconnu coupable, écopant d’une peine de six mois de prison ferme.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.