Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Avortement clandestin à Bakel: une élève en classe de seconde écope d'un mois de prison

L’élève âgée de 19 ans en classe de seconde au Lycée de Diawara a été condamnée à un mois assorti de sursis pour une interruption clandestine d’une grossesse de 14 semaines.
Arrestation (Illustration)
Arrestation (Illustration)

Cette rocambolesque histoire de mœurs a suscité l'indignation dans à Diawara. Elle remonte à la semaine dernière. Une élève en classe de 2nde du nom de M. S âgée de 19 ans fiancée à un émigré a été engrossée par son petit ami. Ne pouvant plus supporter cette honte, la lycéenne a interrompu sa grossesse.

Elle a été démasquée par un médecin gynécologue, alors qu'elle a été admise dans la structure sanitaire de la localité à la suite des complications liées à la prise des médicaments. Elle se tordait de douleurs.

Avortements Medocs

Avortements Medocs

PUBLICITÉ

Informés, les éléments de la gendarmerie de la localité se sont transportés aussitôt sur les lieux indiqués. Après enquête, M. S a été interpellée et interrogée. Elle a fini par avouer son forfait. Elle a déclaré qu'elle est fiancée à un émigré et qu'elle a contracté une grossesse dont l’auteur est son petit ami. Ce dernier n'a pas reconnu la paternité insinuant que la fille n'était pas fidèle avec lui.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-08-20T21:03:39+00:00
Accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune agente commerciale de 23 ans qu’il transportait vers Diass, A. Sow, chauffeur de 27 ans, a été présenté ce mercredi au tribunal de grande instance de Mbour. Les faits, survenus le 16 août dernier, ont été confirmés par l’enquête de la gendarmerie.

Déférée, la jeune fille a été envoyée en prison. Jugée par le tribunal de grande instance de Tambacounda, elle a été reconnue coupable des faits qui lui sont reprochés. Elle a été condamnée à une peine d’un mois assorti de sursis.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.