Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Dieuppeul : il tabasse sa mamy de 79 ans et finit en prison

La dame M. Faye et sa mère C. Bousso ont déposé une plainte contre le sieur C. A. Ndiaye au commissariat de Dieuppeul. D’après la plaignante, M. Faye, les faits se sont produits le 11 avril 2024.
Médecin en prison (image d'illustration)
Médecin en prison (image d'illustration)

Selon elle, son neveu perturbe leur quiétude en provoquant tous les occupants de la maison. Il a poussé le bouchon loin en la séquestrant et terrorisant pendant plusieurs minutes sous la menace d’une arme blanche. N'eût été l'intervention des riverains, le pire allait se produire.

Les voisins qui sont venus à leur rescousse ont escaladé le mur pour ouvrir la porte afin de les tirer d'affaires. C’est ainsi qu’elle a appelé la police et sont parvenus à le maîtriser avant de le conduire au commissariat. A l’en croire, son neveu n’est pas à son premier coup d’essai.

D’ailleurs, il a été traduit en justice à deux reprises pour les mêmes faits. La famille n'est plus en sécurité car il n’épargne personne à cause de son addiction à la drogue. Quant à C. Bousso, sa grand-mère âgée de 79 ans, elle soutient devant les enquêteurs avoir fait l’objet de séquestration.

PUBLICITÉ

Le mis en cause a contesté les faits qui lui sont reprochés. Il a eu une altercation avec les plaignantes. Il réplique que les déclarations de sa tante sont fausses. Le dossier a été transmis au procureur qui jugera de la suite. 

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-22T21:37:37+00:00
À l’issue du Conseil des ministres tenu ce mercredi 22 octobre 2025, le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a procédé à plusieurs nominations touchant divers départements ministériels. Ces décisions traduisent la volonté du chef de l’État de renforcer l’efficacité de l’administration publique et d’assurer une meilleure répartition des responsabilités.
News
Senegal Société
2025-10-22T20:45:54+00:00
Le verdict est tombé ce mercredi au tribunal de grande instance hors classe de Dakar. Le rappeur Mohamed Fall alias 10 000 Problèmes et l’influenceur Lamine Kangam ont été reconnus coupables d’extorsion de fonds au préjudice du marabout Serigne Abdoulaye Faye. Ils écopent de peines de prison ferme et devront rembourser la somme extorquée.
News
Senegal Société
2025-10-23T18:04:57+00:00
Lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi à Dakar, Me Pierre-Olivier Sur, avocat français et coordonnateur du collège d’avocats de l’ancien président Macky Sall, a livré un message fort aux autorités sénégalaises. Selon lui, le respect des anciens dirigeants est une condition essentielle à la stabilité institutionnelle du pays.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.