Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Elle échappe à un mariage forcé et se fait violer par un charlatan

La mineure a fugué de son domicile familial pour échapper à un mariage forcé et se fait violer par...
mariage Forcé
mariage Forcé

La fille mineure A.D habitant la commune de Kaffrine avait fugué de son domicile familial pour échapper à un mariage forcé. Ses parents voulaient la marier à un homme qu’il n’aimait pas. Elle a bien planifié son coup : elle a attendu le jour du mariage pour prendre un véhicule afin de rallier Touba.

La fille qui venait de fouler le sol de la cité religieuse, s’est mise à poireauter à la gare routière appelée « Garage Dakar ». Les responsables du garage qui ont remarqué que la demoiselle, visiblement attristée, était restée cloîtrée dans son coin durant les heures, sont venues vers elle pour s’enquérir de sa situation.

Entre deux sanglots, elle a déclaré qu’elle a quitté Kaffrine, car ses parents voulaient la donner en mariage forcé. Très touché, ils décident d’entrer en contact avec sa famille pour venir la récupérer. Seulement, avant que ces derniers ne terminent, le charlatan S. Diop qui n’a rien raté de la conversation, se propose de voyager avec la fille au motif qu’il se rend à Kaffrine.

PUBLICITÉ

Arrivé à Kaffrine, le charlatan, au lieu de conduire la fille chez ses parents, a pris un autre véhicule pour se rendre chez lui au village de Keur Ganda. Ils arrivent à destination le jeudi à 21 heures. Accompagné toujours de la fille mineure, il cache la vérité à sa femme en la faisant croire qu’il doit la traiter, car elle est atteinte d’une grave maladie.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-19T21:39:16+00:00
Réuni ce mercredi 19 novembre 2025, le gouvernement, sous la présidence de Bassirou Diomaye Faye, a passé en revue plusieurs dossiers majeurs : stabilité sociale dans l’éducation et la santé, accélération des politiques d’emploi des jeunes, commémoration de Thiaroye, modernisation des régions, relance touristique et stratégie mémorielle nationale. Plusieurs projets de décrets ont également été adoptés.
News
Senegal Société
2025-11-20T17:01:33+00:00
Dans une longue publication intitulée « Le legs de la révolution sénégalaise est en jeu », l’avocat Juan Branco a ravivé le débat autour de la légitimité politique au sein du pouvoir. Défendant fermement Ousmane Sonko, il affirme que le Premier ministre est le seul véritable « représentant légitime du peuple », minimisant le rôle institutionnel du président Bassirou Diomaye Faye.

Le charlatan a attendu la nuit du samedi pour dire à ses proches qu’il a déjà fini de traiter la demoiselle, donc il doit l’amener chez ses parents au milieu de la nuit. Il conduit la fille dans la brousse pour la forcer à entretenir des rapports sexuels avec lui.

Après avoir satisfait sa libido, il s’est rendu dans un autre village où il passera la nuit avec la fille. Le matin, de bonne heure, il a mis celle-ci dans une voiture en partance pour Mbacké. Très mal en point, la fille mineure a raconté sa mésaventure à ses parents. Ces derniers ont saisi la gendarmerie, après avoir reçu le certificat médical qui atteste la thèse d’une conjonction sexuelle.

PUBLICITÉ

Le présumé violeur sera arrêté. Lors de son audition, il a reconnu les faits. Au terme de sa garde à vue , le charlatan a été envoyé en prison pour viol et séquestration.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.