Elle saute du 5e étage d’un immeuble avec son fils de 6 ans...
05 juillet 2024 à 15:15Une mère de 40 ans a sauté du<em> </em><a href="https://www.pulse.sn/news/societe/dame-qui-a-saute-du-5e-etage-le-dg-de-la-sgbs-auditionne/jphkx8y"><em>5e étage d’un immeuble</em> </a>avec son enfant de 6 ans dans les brasElle ette-son-fils-de-6-ans-du-6e -etage-apres
Les faits ont eu lieu en Italie. Aucun des deux n’a survécu à la chute de 30 m. Selon « La Repubblica » qui rapporte l’information, le drame s’est déroulé dans la matinée de ce vendredi 5 juillet 2024, à la via della Pianta, dans le quartier de Celle (province de Rimini).
Elle saute du 5e étage d’un immeuble avec son fils de 6 ans...
La quadragénaire souffrait de dépression et devait bientôt suivre un traitement. Les notes retrouvées sur elle laissent clairement penser qu’elle s’est suicidée, puisqu'elle s'excusait auprès de sa famille pour son geste. Ce dernier devait se rendre dans une colonie de vacances avec ses grands-parents.
Une banale dispute sur le prix d’une course a viré au drame à Jaxaay. Un apprenti chauffeur de transport en commun a été mortellement poignardé par un passager mécontent. Le suspect, en fuite après les faits, a été arrêté deux jours plus tard par la police.
Ses propos lui valent des ennuis. H. Sène, un influenceur âgé de 29 ans, a été arrêté à Kaolack après avoir qualifié des policiers d’« escrocs et de voleurs » dans une vidéo publiée sur TikTok. Une sortie virulente qui a rapidement attiré l’attention de la Sûreté urbaine.
Jugée ce lundi au tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye, Mariama Traoré, mère de la célèbre vendeuse de savon Mame Ndiaye Savon, a écopé d’une peine de 6 mois de prison assortis du sursis et d’une amende de 250 000 FCFA.
Elle était poursuivie pour discours contraire aux bonnes mœurs et injures publiques.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.