Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Hôpital Abass Ndao : le corps d'un bébé retrouvé déchiqueté dans une machine à laver

C'est l'horreur à l'hôpital Abass Ndao. Un bébé a été retrouvé mort dans une machine à laver, son corps déchiqueté.
Hopital Abass Ndao
Hopital Abass Ndao

La découverte macabre a eu lieu le mardi 25 juillet à l’hôpital Abass Ndao. Un bébé de deux jours a été retrouvé mort dans une machine à laver, rapporte IRadio, qui a donné l’information.

Le père de l’enfant a révélé que la structure de santé l’a informé le lendemain du drame à travers un bulletin d’examen du corps. Celui-ci, a-t-il confié, fait état d’une «segmentation des membres» de son nouveau-né, d’un «estomac déchiré» et de «la peau qui s’enlevait», notamment.

Cependant, regrette-t-il, les explications qu’on lui a fournies lui paraissent floues. Il se demande comment le bébé a pu être déplacé de la « Salle kangourou », où il était couvé, pour se retrouver dans une machine à laver.

PUBLICITÉ

Il y a 12 ans, l'hôpital était éclaboussé par une affaire d'infanticide. Il s'est agi de 7 bébés qui seraient morts d’infection nosocomiales au service de néonatologie de l’hôpital. Le procureur s’était autosaisi avant d’ordonner une enquête.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-09-23T22:03:02+00:00
La Brigade de recherches de Keur Massar a démantelé un réseau de faux praticiens qui opéraient depuis des années dans plusieurs structures sanitaires de Dakar. Trois individus, se faisant passer pour des médecins, ont été arrêtés après avoir mis en danger la vie de nombreux patients, dont une femme atteinte de goitre ayant payé 400 000 Fcfa pour une opération jamais réalisée.

Le rapport (de la Dic) n’avait décelé aucun fait susceptible d’impliquer la Direction générale de l’hôpital Abass Ndao. Ce, à la suite de plusieurs auditions et déplacements sur le terrain.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.