Il vend la chaise roulante de son frère handicapé à 4000 FCFA pour payer son alcool
25 juin 2024 à 10:34 Pour avoir volé la chaise roulante de son frère<em> </em><a href="https://www.pulse.sn/news/societe/salemata-un-handicape-moteur-meurt-calcine-dans-un-incendie/x0s7vny"><em>handicapé</em></a> qu'il a vendue à 4000 FCFA, l'agent municipal a été arrêté et placé en garde à vue.NEWfauteuil-roulant-standard
Pour se ravitailler en alcool, l'agent municipale J.A.B. Ndiaye n’avait aucune autre idée que d’aller voler et vendre la chaise roulante de son frère handicapé à 4000 FCFA pour s’acheter de l'alcool. C’est ainsi qu’il a concocté son plan.
Agé de 25 ans, le mis en cause domicilié à Liberté 4 a l'habitude de dérober les affaires à la maison pour les vendre. Pour son dernier coup, il a pris la chaise roulante de son frère handicapé.
Tribunal de Dakar
PUBLICITÉ
Arrêté par les limiers du commissariat de Dieuppeul, J.A.B. Ndiaye, après avoir retrouvé sa lucidité, a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il explique avoir vu la chaise, tôt le matin, dans la cour de la maison. Et, il a eu l'idée de le vendre pour se payer de l'alcool.
Le rassemblement du collectif « Ñaxtu National », tenu ce samedi à Sacré-Cœur, a viré à la confusion totale. Ce qui devait être un mouvement pacifique de protestation s’est soldé par une dispersion musclée des manifestants par les Forces de Défense et de Sécurité (FDS). Des journalistes venus couvrir l’événement ont été pris pour cible et exposés aux gaz lacrymogènes.
Incarcéré depuis le 21 octobre 2025 à la prison de la Santé à Paris, Nicolas Sarkozy inquiète ses proches. Selon les journalistes du Point, l’ex-président de la République ne se nourrirait plus que d’un seul aliment.
Une jeune tiktokeuse malienne a été enlevée jeudi 6 novembre 2025 puis exécutée en public le lendemain dans le nord du Mali par des djihadistes présumés. Ils l’accusaient de collaborer avec l’armée malienne, ont indiqué plusieurs sources ce dimanche 9 novembre.
C'est ainsi qu'il a pris la chaise qu'il a vendue à 4000 FCFA à la salle de vente sise en ville. Gardé en vue, il a été conduit devant le procureur de la République.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.