21 septembre 2021 à 06:49Placés sous mandat de dépôt depuis le 15 septembre dernier, Kilifeu, Simon Kouka et Thierno Amadou Diallo feront face au juge du 2e cabinet le 5 octobre prochain. passeport diplomatique
Le juge d’instruction va les entendre, entre autres, sur les faits d’association de malfaiteurs.
Il est retenu contre Kilifeu le chef de corruption, de tentative de faux dans un document administratif et de tentative de trafic de migrants.
Quant à Thierno Amadou Diallo, il lui est reproché les faits de complicité de corruption, de complicité de tentative de faux et usage de faux dans un document administratif, ainsi que de complicité de trafic de migrants. Ce dernier est d’ailleurs en train de purger une peine pour vol.
PUBLICITÉ
Simon Kouka, qui a été cité dans cette procédure par Thierno Amadou Diallo, est inculpé pour trafic de migrants et tentative de faux et usage de faux.
La FIFA a dévoilé ce vendredi son nouveau classement des sélections nationales. Si le Maroc, longtemps en course pour le Top 10 mondial, recule d’un rang, le Sénégal conserve sa position de deuxième nation africaine. Derrière, l’Algérie et l’Égypte progressent, tandis que la Côte d’Ivoire perd du terrain.
À Notto Gouy Diama, un différend conjugal a viré au drame lorsqu’un homme, soupçonné d’entretenir une relation adultérine, a poignardé le mari de sa maîtresse présumée. Le mis en cause, A. Diallo, est poursuivi pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de 45 jours.
Le calme du quartier Médina Ndiaye, à Dahra Djoloff, a été brisé ce vendredi 17 octobre par un drame. Un homme âgé de 43 ans, Modou Bop, marié et père de famille, a été retrouvé mort, pendu dans sa propre chambre.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.