Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le bilan des affrontements à Ngor

Le lourd bilan de affrontements à Ngor
Manifestations à Ngor
Manifestations à Ngor

L'organisation sociale et humanitaire informe avoir pris en charge "16 victimes dont un élément des Forces de Défense et de Sécurité".  Mieux, elle fait savoir, qu'elle a "évacué 5 blessés par pirogue vers l'ile de Ngor.

" Un véhicule de la Croix-Rouge sénégalaise, a été caillassé, avant d’être incendié. Selon un communiqué de l'entité qui déplore la situation, le forfait a été commis par un groupe d’individus non encore identifiés, dans le parking de l’hôtel Ngor Diarama à Dakar.

Il faut rappeler qu'un mort a été enregistré dans ces échauffourées. Il s'agit d’Adja Diallo, une adolescente âgée de 15 ans. Les circonstances dans lesquelles elle a perdu la vie sont pour le moment inconnues. Sa famille demande une "autopsie".

PUBLICITÉ

L'Hôtel Ngor Ndiarama a enregistré plusieurs dégâts matériels et un manque à gagner journalier d'une trentaine de millions FCFA.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-17T21:23:42+00:00
La FIFA a dévoilé ce vendredi son nouveau classement des sélections nationales. Si le Maroc, longtemps en course pour le Top 10 mondial, recule d’un rang, le Sénégal conserve sa position de deuxième nation africaine. Derrière, l’Algérie et l’Égypte progressent, tandis que la Côte d’Ivoire perd du terrain.
News
Senegal Société
2025-10-17T18:21:40+00:00
À Notto Gouy Diama, un différend conjugal a viré au drame lorsqu’un homme, soupçonné d’entretenir une relation adultérine, a poignardé le mari de sa maîtresse présumée. Le mis en cause, A. Diallo, est poursuivi pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de 45 jours.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.