L'organisation sociale et humanitaire informe avoir pris en charge "16 victimes dont un élément des Forces de Défense et de Sécurité". Mieux, elle fait savoir, qu'elle a "évacué 5 blessés par pirogue vers l'ile de Ngor.
" Un véhicule de la Croix-Rouge sénégalaise, a été caillassé, avant d’être incendié. Selon un communiqué de l'entité qui déplore la situation, le forfait a été commis par un groupe d’individus non encore identifiés, dans le parking de l’hôtel Ngor Diarama à Dakar.
Il faut rappeler qu'un mort a été enregistré dans ces échauffourées. Il s'agit d’Adja Diallo, une adolescente âgée de 15 ans. Les circonstances dans lesquelles elle a perdu la vie sont pour le moment inconnues. Sa famille demande une "autopsie".
L'Hôtel Ngor Ndiarama a enregistré plusieurs dégâts matériels et un manque à gagner journalier d'une trentaine de millions FCFA.