Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le boutiquier filmait ses ébats sexuels avec la mariée

Le boutiquier filme ses ébats sexuels avec la mariée, son neveu récupère les vidéos obscènes et la balance dans un groupe Whatshapp de lycéens
sextape
sextape

Une histoire de mœurs secoue la quiétude de Kassak, un village de la commune de Ronkh. Ousmane Ly, boutiquier respecté, a été jugé coupable par le tribunal de grande instance de Saint-Louis pour la « diffusion d'images à caractère pornographique »; Il a été condamné à une peine de 6 mois de prison dont un mois ferme.

D'après le récit de L’Observateur, la relation entre Ousmane Ly et M. Fofana, mère de trois enfants dans le besoin, a débuté par des échanges de denrées alimentaires contre des faveurs sexuelles. Ce qui était une relation commerciale évolue rapidement vers des rapports intimes, filmés par Ousmane Ly à l'insu de sa partenaire. Lorsque ces vidéos ont été partagées sans son consentement, M. Fofana, prise de peur, a déposé plainte contre Ousmane Ly et un groupe de jeunes, dont le neveu du boutiquier, qui la faisaient chanter.

Au procès, Ousmane Ly a nié avoir partagé les vidéos, affirmant que seul son neveu avait accès à son téléphone pour des transactions mobiles. Le neveu, Pape K. Fall, a admis avoir envoyé la vidéo à des amis après l'avoir trouvée sur le téléphone de son oncle. Les témoins, y compris des élèves du lycée, ont confirmé la diffusion de la vidéo dans le village.

PUBLICITÉ

Après les débats, le tribunal a condamné Ousmane Ly à une peine de 6 mois de prison, dont un ferme, alors que les autres prévenus ont été relaxés.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T21:13:09+00:00
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.
News
Senegal Société
2025-10-30T20:43:06+00:00
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.