Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le faux policier promet le mariage à 5 femmes, couche avec elles et les dépouille...

Le faux policier avait promis le mariage à cinq femmes, couche avec elle avant de les dépouiller de tous leurs biens.
police-gendarmerie Sénégal
police-gendarmerie Sénégal

Abdou Ly se présentait comme un policier pour séduire ses victimes. Il parvenait à gagner la confiance de "ses" futures femmes en leur promettant le mariage pour ensuite entretenir avec elle des rapports sexuels. Puis, il les dépouillait de leurs biens avant de disparaître sans laisser de traces.

Ces futures épouses ont fait des témoignages glaçantes dans des propos repris par L'OBS. Selon les victimes, A. Ly se présentait à elles tantôt comme un policier, tantôt comme un militaire, ou comme un gendarme. Il choisissait sa tenue en fonction des circonstances.

Elles avouent toutes avoir répondu aux sollicitations pécuniaires de leur futur époux. Quant à la nommée Kh. Nd, elle avoue que l'escroc, qui lui a retiré toutes ses économies, ne rate jamais l'occasion d'entretenir avec elle des rapports sexuels. La Dakaroise N. G. D. et la Thiessoise, A. D. rêvaient de voir enfin leur union se réaliser avec le faux policier, après plusieurs mois de relation amoureuse ponctuée d'intenses relations sexuelles. Malheureusement leur rêve s'est brisé.

PUBLICITÉ

Arrêté, le faux policier, faux gendarme, faux militaire est passé aux aveux. Il a confié aux enquêteurs qu'il est originaire de Saint-Louis et soutient être un militaire de la classe 2012/2013. Face à la détermination des enquêteurs, il finit par avouer sa vraie identité. Il déclare être né au village de Fass Toucouleur, dans la commune de Keur Socé dans le département de Kaolack. D'après sa maman, il n'a jamais été militaire ni gendarme ni policier.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-13T14:49:20+00:00
Le juge Idrissa Diarra du Pool judiciaire financier a validé ce lundi la caution solidaire de 240 millions de francs CFA proposée par l’ancien maire de Guédiawaye, Aliou Sall, et son épouse, Aïssata Sall. Cette décision ouvre la voie à une possible mise en liberté du couple, dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire liée à des soupçons de blanchiment de capitaux.
News
Senegal Société
2025-10-13T15:35:51+00:00
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique alerte sur l’évolution préoccupante de la Fièvre de la Vallée du Rift (FVR) au Sénégal. Depuis le début de l’épidémie, 147 cas ont été confirmés, dont 19 décès, principalement dans la région de Saint-Louis.

Au terme de sa garde à vue, il a été déféré hier mercredi 22 novembre 2023 au parquet de Kaffrine.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.