Ce dimanche 03 novembre vers 04h, le commissariat urbain de Mbacké a été alerté de l’incendie d’un véhicule non loin du magasin Auchan.
Arrivés sur les lieux, le commissaire Alioune Fall et ses hommes ont constaté qu'il s'agit d'une voiture de type Mercedes 190 qui prenait feu.
Le limier en chef a sollicité le concours des sapeurs-pompiers de Touba pour circonscrire le feu au bout d’une demi-heure. Mais le véhicule dans lequel se trouvait un individu, a été réduit en cendres.
PUBLICITÉ
L'enquête de voisinage a permis d'identifier la victime. Il s’agit de M.Lô qui est connu du fichier de la Police pour avoir été interpellé récemment pour vérification d’identité lors d'une opération sécurisation.
La brigade de recherches (BR) de Keur Massar a mis fin aux activités d’un salon de massage clandestin à Kounoune, qui proposait à ses clients des fellations et rapports sexuels tarifés. Quatre femmes ont été interpellées, dont la gérante, qui a tenté de corrompre les gendarmes pour échapper aux poursuites.
Incarcéré depuis le 21 octobre 2025 à la prison de la Santé à Paris, Nicolas Sarkozy inquiète ses proches. Selon les journalistes du Point, l’ex-président de la République ne se nourrirait plus que d’un seul aliment.
Le rassemblement du collectif « Ñaxtu National », tenu ce samedi à Sacré-Cœur, a viré à la confusion totale. Ce qui devait être un mouvement pacifique de protestation s’est soldé par une dispersion musclée des manifestants par les Forces de Défense et de Sécurité (FDS). Des journalistes venus couvrir l’événement ont été pris pour cible et exposés aux gaz lacrymogènes.
Il ressort des témoignages recueillis par les enquêteurs que ce maçon avait l'habitude de passer la nuit dans des véhicules y allumant des produits anti-moustiques. D'ailleurs c'est ce qui serait à l'origine de cet incendie.