Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Zang Haï Dong et Cie relaxés !

Du nouveau dans l'affaire des médicaments non autorisés saisis à la Patte d’Oie.
Faux Médicaments
Faux Médicaments

Le Chinois Zang Haï Dong, son employé ainsi que le docteur Aliou Bâ (DG de Dahai Co) et Mamour Niang (DG de Dipro pharma biomedic), arrêtés dans l’affaire des médicaments non autorisés sont libres de toutes poursuites. Le juge qui a rendu son verdict hier a relaxé tous les prévenus dans cette affaire présumée de vente illicite de médicaments à la Patte d’Oie. Les mis en cause hument l’air de la liberté après 7 mois passés en prison.

Le juge est allé plus loin en ordonnant la restitution de tous les biens saisis par devers eux, au moment de leur interpellation, y compris le terrain d’une valeur de 300 millions de francs Cfa.

PUBLICITÉ

Le Dr Aliou Dia et les deux Chinois encouraient une peine de 04 ans de prison et 02 ans d’emprisonnement contre Mamour Niang. Pourtant la décision n’est pas une grande surprise parce que le juge avait accordé la liberté provisoire à ces quatre prévenus. Ils étaient poursuivis pour association de malfaiteurs, vente illicite de médicaments, blanchiment de capitaux, mise en danger de la vie de personnes, faux et usage de faux dans des documents administratifs, exercice illégal d’une fonction légalement réglementée.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-27T12:32:18+00:00
Plus de peur que de mal pour Alexis Mirbach, 20 ans, troisième gardien du FC Nantes, victime d’un accident de la route dimanche matin en plein centre-ville. Le conducteur, un homme sans papiers et en état d’ébriété, a été interpellé peu après les faits.
News
Senegal Société
2025-10-27T21:18:24+00:00
Ses propos lui valent des ennuis. H. Sène, un influenceur âgé de 29 ans, a été arrêté à Kaolack après avoir qualifié des policiers d’« escrocs et de voleurs » dans une vidéo publiée sur TikTok. Une sortie virulente qui a rapidement attiré l’attention de la Sûreté urbaine.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.