Publicité

Sweet Beauté : ce n'est plus un salon de massage mais une boutique de...

Sweet Beauté, qui a rouvert ses portes à Ngor, ne fait plus de massage. Le salon de massage est désormais transformé en un commerce de produits cosmétiques.
Publicité

Dans son édition du lundi 7 avril 2025, Les Échos fait état de l’ouverture d’un nouveau salon de massage, Sweet Beauté, à Ngor, dans le quartier de « Recasement 1 », situé non loin de l’aéroport militaire Léopold Senghor. En effet, il s'agit bien du salon Sweet Beauté de Ndèye Khady Ndiaye rendue célèbre dans l'affaire Adji Sarr.

Publicité

Les Echos signale qu’on ne fait plus de massage à Sweet Beauté. Qu’il s’agit désormais d’un commerce de produits cosmétiques. Certes, au rez-de-chaussée du R+4 qui abrite le célèbre institut, Ndèye Khady Ndiaye tient un magasin de produits de beauté. Mais en plus, souffle le journal, l’ancienne patronne de Adji Sarr a pris en location un appartement dans les parties supérieures de l’immeuble.

Publicité

Le salon Sweet Beauté, qui était précédemment situé à Sacré-Cœur VDN, avait fermé ses portes peu après le déclenchement de l’affaire de viols présumés impliquant l’actuel Premier ministre, un événement qui a bouleversé la politique sénégalaise entre 2021 et 2023.

Publicité