Dans son édition du lundi 7 avril 2025, Les Échos fait état de l’ouverture d’un nouveau salon de massage, Sweet Beauté, à Ngor, dans le quartier de « Recasement 1 », situé non loin de l’aéroport militaire Léopold Senghor. En effet, il s'agit bien du salon Sweet Beauté de Ndèye Khady Ndiaye rendue célèbre dans l'affaire Adji Sarr.
)
Les Echos signale qu’on ne fait plus de massage à Sweet Beauté. Qu’il s’agit désormais d’un commerce de produits cosmétiques. Certes, au rez-de-chaussée du R+4 qui abrite le célèbre institut, Ndèye Khady Ndiaye tient un magasin de produits de beauté. Mais en plus, souffle le journal, l’ancienne patronne de Adji Sarr a pris en location un appartement dans les parties supérieures de l’immeuble.
)
A lire aussi : https://www.pulse.sn/articles/news/senegal-societe/sweet-beauty-une-autre-affaire-jugee-au-tribunal-2024073018205570009
Le salon Sweet Beauté, qui était précédemment situé à Sacré-Cœur VDN, avait fermé ses portes peu après le déclenchement de l’affaire de viols présumés impliquant l’actuel Premier ministre, un événement qui a bouleversé la politique sénégalaise entre 2021 et 2023.