Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Fatick : un trafiquant de drogue fait un malaise après son arrestation

L’arrestation de B. Ngom, un individu bien connu des forces de sécurité, a pris une tournure inattendue. Interpellé par la police de Fatick avec un kilogramme de chanvre indien, le suspect a été victime d’un malaise peu après son transfert au commissariat.

Les éléments du commissariat urbain de Fatick ont procédé, le samedi 25 octobre 2025, à l’arrestation de B. Ngom, âgé de 33 ans. L’homme, déjà connu des services de police pour des antécédents liés au trafic de stupéfiants, a été appréhendé au niveau de l’arrêt « Jakarta », également appelé arrêt Cheikh Béthio un lieu de forte affluence fréquenté par les conducteurs de motos-taxis.

Fatick : un trafiquant de drogue fait un malaise après son arrestation

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/kaolack-quatre-trafiquants-arretes-545-grammes-de-drogue-saisis-2025101217485993103

PUBLICITÉ

Selon des sources proches de l’enquête, B. Ngom a été surpris alors qu’il conditionnait du chanvre indien destiné à la vente. Les agents ont saisi sur place un kilogramme de drogue, une paire de ciseaux, une somme de 3 000 F CFA ainsi que trois motos Jakarta appartenant à ses présumés complices, qui ont réussi à prendre la fuite. Mais à peine conduit dans les locaux du commissariat, le suspect a été pris d’un malaise brutal. Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur place avant de le transporter d’urgence à l’hôpital régional de Fatick pour y recevoir les premiers soins. Une enquête a été ouverte pour identifier et interpeller les complices en fuite, mais également pour déterminer l’origine de la drogue saisie.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-10T10:19:50+00:00
La Marine nationale du Sénégal vient de réussir pour la première fois le tir d’un missile antinavire. Ce test concluant symbolise un tournant décisif dans la modernisation de la flotte sénégalaise et la consolidation de la souveraineté maritime nationale.
News
Senegal Société
2025-11-09T14:20:07+00:00
Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche sur l’axe menant à Koungheul, impliquant un bus transportant des militants du parti PASTEF de retour du Téra-Meeting organisé à Dakar.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.