Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Fatick : un trafiquant de drogue fait un malaise après son arrestation

L’arrestation de B. Ngom, un individu bien connu des forces de sécurité, a pris une tournure inattendue. Interpellé par la police de Fatick avec un kilogramme de chanvre indien, le suspect a été victime d’un malaise peu après son transfert au commissariat.

Les éléments du commissariat urbain de Fatick ont procédé, le samedi 25 octobre 2025, à l’arrestation de B. Ngom, âgé de 33 ans. L’homme, déjà connu des services de police pour des antécédents liés au trafic de stupéfiants, a été appréhendé au niveau de l’arrêt « Jakarta », également appelé arrêt Cheikh Béthio un lieu de forte affluence fréquenté par les conducteurs de motos-taxis.

Fatick : un trafiquant de drogue fait un malaise après son arrestation

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/kaolack-quatre-trafiquants-arretes-545-grammes-de-drogue-saisis-2025101217485993103

PUBLICITÉ

Selon des sources proches de l’enquête, B. Ngom a été surpris alors qu’il conditionnait du chanvre indien destiné à la vente. Les agents ont saisi sur place un kilogramme de drogue, une paire de ciseaux, une somme de 3 000 F CFA ainsi que trois motos Jakarta appartenant à ses présumés complices, qui ont réussi à prendre la fuite. Mais à peine conduit dans les locaux du commissariat, le suspect a été pris d’un malaise brutal. Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur place avant de le transporter d’urgence à l’hôpital régional de Fatick pour y recevoir les premiers soins. Une enquête a été ouverte pour identifier et interpeller les complices en fuite, mais également pour déterminer l’origine de la drogue saisie.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-24T23:18:27+00:00
L’ancien ministre de la Jeunesse sous le régime de Macky Sall a été libéré dans la nuit, après avoir passé plusieurs heures en garde à vue à la Section de Recherches de Colobane. Cette décision fait suite à une instruction de l’autorité judiciaire.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.