Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Tivaouane : un cultivateur fauché par un camion-citerne sur la route des Niayes

Un homme de 40 ans a perdu la vie ce vendredi après-midi, percuté violemment par un camion-citerne transportant du carburant à Ngadiaga, dans la commune de Notto Gouye Diama. Le conducteur du poids lourd a été placé en garde à vue.

Ce vendredi 8 août, vers 13 h 15, la route des Niayes, à hauteur du village de Ngadiaga dans la commune de Notto Gouye Diama (Tivaouane), a été le théâtre d’un accident mortel. Un cultivateur de 40 ans, domicilié à Beureup Ba, a été violemment percuté par un camion-citerne transportant du carburant pour le compte des Industries chimiques du Sénégal (ICS). Le choc s’est produit non loin de l’échangeur de l’autoroute à péage Dakar–Tivaouane–Saint-Louis, un axe très fréquenté.

Urgent – Terrible accident ce vendredi : Un « Allo Dakar » heurte un camion, 5 morts sur le coup

Urgent – Terrible accident ce vendredi : Un « Allo Dakar » heurte un camion, 5 morts sur le coup

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/carambolage-meurtrier-a-mboro-cinq-morts-et-dix-blesses-dans-une-collision-de-taxis-brousse-2025061113410407097

PUBLICITÉ

Selon les témoins présents, la victime est décédée sur le coup. Le défunt laisse derrière lui une épouse et un enfant. Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Notto Gouye Diama se sont rendus rapidement sur les lieux afin de procéder aux constats habituels. Par ailleurs, les sapeurs-pompiers ont pris en charge l’évacuation du corps vers la morgue de l’Hôpital régional de Thiès. Le conducteur du camion-citerne a été interpellé sur place et placé en garde à vue.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-21T11:59:38+00:00
Un nouveau cas de féminicide secoue Sédhiou, où un homme nommé Borry Sonko a battu à mort sa femme qu'il soupçonnait d'adultère. La femme, qui a reçu de l’argent via Orange Money, appelle aussitôt l’expéditeur pour lui détailler la part de chacun. En entendant une voix masculine, au téléphone, le mari s’imagine le pire, persuadé qu’il s’agit d’un amant. Se laissant submerger par la jalousie, il va tabasser à mort son épouse.
Sapeur pompiers
News
Senegal Société
2025-10-21T18:23:57+00:00
Le journaliste sénégalais Madiambal Diagne a été interpellé le mardi 21 octobre 2025 en France pour se voir notifier un mandat d’arrêt émis par le parquet général de Versailles. Placé sous contrôle judiciaire, il attend désormais une décision concernant une possible extradition vers le Sénégal. Ses avocats dénoncent une procédure qu’ils jugent infondée et irrégulière.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.