Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Tribunal de Pikine-Guédiawaye : la mère de Mame Ndiaye Savon condamnée à 6 mois avec sursis

Jugée ce lundi au tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye, Mariama Traoré, mère de la célèbre vendeuse de savon Mame Ndiaye Savon, a écopé d’une peine de 6 mois de prison assortis du sursis et d’une amende de 250 000 FCFA. Elle était poursuivie pour discours contraire aux bonnes mœurs et injures publiques.

Devant la barre, Mariama Traoré a reconnu partiellement les faits qui lui sont reprochés, tout en présentant ses excuses au tribunal. Selon les éléments du dossier, la mère de Mame Ndiaye Savon aurait tenu, sur les réseaux sociaux, des propos jugés offensants et contraires à la décence publique. Le ministère public, estimant que ces déclarations portaient atteinte à la morale et à l’ordre public, avait requis une peine de six mois avec sursis. Une réquisition suivie par le tribunal, qui a également infligé à la prévenue une amende de 250 000 FCFA.

Tribunal de Pikine-Guédiawaye : la mère de Mame Ndiaye Savon condamnée à 6 mois avec sursis

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/injures-publiques-la-mere-de-mame-ndiaye-savon-placee-sous-mandat-de-depot-2025102119564213873

PUBLICITÉ

Pour rappel, les faits reprochés à Mariama Traoré remontent à une diffusion en direct sur sa page TikTok, au cours de laquelle elle aurait tenu des propos jugés injurieux à l’encontre de certains tiktokeurs ayant critiqué sa fille, Mame Ndiaye Savon. Lors de son interrogatoire, la quinquagénaire a exprimé ses regrets et imploré la clémence du tribunal. Défendue par ses avocats, Mes El Hadji Diouf et Ousseynou Ngom, Mariama Traoré a assuré qu’elle ne retomberait plus dans de tels dérapages.

Recommandé Pour Vous
NewsDivertissement
2025-10-24T17:19:54+00:00
Après plusieurs années de spéculations et de rumeurs, Elzo Jamdong a enfin livré sa vérité sur la fin de son amitié avec Dip Doundou Guiss. Le rappeur, longtemps resté silencieux sur le sujet, a confié dans un message publié sur les réseaux sociaux qu’il a été coupé sans explication par celui qu’il considérait comme un frère.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.