Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Injures publiques : la mère de Mame Ndiaye Savon placée en garde à vue

La mère de la célèbre vendeuse de produits cosmétiques, Mame Ndiaye Savon, a été interpellée et placée en garde à vue à la Brigade de recherches de Faidherbe. Elle est poursuivie pour injures publiques et propos contraires aux bonnes mœurs, à la suite d’un live diffusé sur TikTok.

Mariama Traoré, 50 ans, a passé la nuit du lundi dans les locaux de la gendarmerie de Faidherbe. C’est sur instruction du procureur de la République qu’elle a été arrêtée à son domicile de Pikine vers 14 heures. La quinquagénaire est reprochée d’avoir tenu des propos injurieux et outrageants à l’endroit de plusieurs internautes lors d’un live, dans lequel elle défendait sa fille, l’influenceuse Mame Ndiaye Savon.

Injures publiques : la mère de Mame Ndiaye Savon placée en garde à vue

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/affaire-dinjures-la-mere-de-mame-ndiaye-savon-entendue-a-faidherbe-2025102014110338839

PUBLICITÉ

Alerté par la viralité de la vidéo, le parquet s’est autosaisi du dossier et a ordonné son arrestation pour “injures publiques et discours contraires aux bonnes mœurs”. Placée en garde à vue, Mariama Traoré devrait être présentée ce mardi au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye, sauf changement de programme.

Recommandé Pour Vous

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.