Une dispute familiale concernant un héritage a dégénéré en meurtre. Un homme a été tué par son propre frère samedi à Mouye, un village de la commune de Kathiote (Kaffrine), à la suite d’une violente dispute suivie d’une bagarre, a appris l’APS auprès de sources sécuritaires.
Le drame serait lié à un différend concernant un héritage familial. Selon les mêmes sources, l’altercation entre les deux frères a dégénéré, entraînant la mort de l’un d’eux.
PUBLICITÉ
L’auteur présumé a été interpellé par la gendarmerie et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Dans un communiqué daté du 7 août, l’ANAQ-Sup a déclaré que les diplômes de doctorat délivrés par les établissements privés au Sénégal ne sont pas reconnus par l’État, invoquant le non-respect des textes réglementaires.
Après le meurtre d’un jeune en début de semaine, un agent municipal a été poignardé jeudi lors d’une opération nettoiement au marché HLM. Face à cette recrudescence de violences, la mairie appelle l’État à renforcer la sécurité dans la zone.
Des échanges WhatsApp compromettants, des noms de personnalités connues, de l’argent liquide et des confidences troublantes… Le téléphone de El Hadji Assane Demba, alias “Leuk Daour”, présumé complice de Kocc Barma, livre des révélations qui mêlent politique, réseaux et soupçons.